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Télé-expert(e) en assurance Bâtiment / Electrotechnique (H/F) #50525

Référence : 50525
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Créteil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Nous recherchons pour un grand groupe de l’expertise en assurance, 10 Télé expert en Assurance Construction/ Électrotechnique dans le cadre d’une mission d’intérim en vue de CDI.

Autonome après une formation au métier, vous serez garant(e) du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles.
Au sein d'un pôle de 10 télé-expert en assurance vos missions seront les suivantes :

Traitement « dommage » des dossiers pré-qualifiés par un assistant d'expert
– Prendre contact avec les assurés (dès le premier jour d’affectation du dossier) afin de confirmer la qualification du dossier et les différents éléments du dossier (détecter les risques de recours impliquant de transférer les dossiers sur site, confirmer l’enjeu prévisible)
– Avant vos RDV d'expertise, apprécier l’environnement juridique et contractuel de l’expertise : contrats d’assurances, garanties, limites, franchises, type de conventions
– Réaliser les RDVs d'expertise par visio (pris par les assistants)
En cas d’indisponibilité de l’assuré, fixer une date de rendez-vous téléphonique ou télévisuel ou prévoir un nouvel appel pour réaliser l'expertise

Il y a deux types d'expertise (entre 5 et 8 expertises par jour) :

Expertise à distance « sur pièces »:
– Analyser les éléments transmis par l’assuré : devis, documents techniques, photos…
– Se forger un avis sur le dossier ou réclamer davantage d’informations qui lui permettront de se positionner
– Evaluer les dommages
– Etablir le chiffrage et ses justificatifs
– Convaincre l’assuré de l’évaluation retenue, s’assurer de sa bonne compréhension et de son adhésion

Expertise à distance téléphonique ou vidéo-expertise:
– Utiliser les méthodes d’investigations orales afin de bien cerner le sinistre, l’étendue des désordres et déterminer l’origine et la cause, éventuellement la source des désordres
– Se forger une idée précise des dommages et donner le principe réparatoire
– Chiffrer les dommages (et l’impropriété à destination de l’ouvrage pour les expertises construction, nature décennale du dommage et responsabilité) et établir les justificatifs – Proposer un mode d’indemnisation à l’assuré en privilégiant les solutions les plus économiques (réparation en nature, indemnité pécuniaire ou autoréparation)
– Convaincre l’assuré du meilleur mode d’indemnisation, s’assurer de sa bonne compréhension et de son adhésion

Etablir le rapport d’expertise:
– Consigner toutes les informations administratives, contractuelles et techniques nécessaires à l’instruction du dossier et à la formalisation du rapport remis au client, la compagnie d’assurance mandante
– Enregistrer les éléments en vue de la note d’honoraires

 

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, en assurance, bâtiment ou électrotechnique impérativement. 

Une expérience similaire ou vos connaissances en Bâtiment / Electrotechnique seront capitales pour ce poste. 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Rémunération de 1921.92 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 2037.24€ et les 34% restants sont versés avec la paie de novembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d’un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … 
Soit 25 561 brut par an + environ 2880€ brut d’intéressement 

+ Prime trimestrielle sur le chiffre d’affaires de vos expertises (jusqu’à plus d’un mois de salaire en bonus tous les trimestres)
Possibilité de télétravailler une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique jusqu’à 80% du temps de travail.

Plage horaire : 35h par semaine et 1 samedi par mois travaillé.

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 50525
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Créteil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour un grand groupe de l’expertise en assurance, 10 Télé expert en Assurance Construction/ Électrotechnique dans le cadre d’une mission d’intérim en vue de CDI.

Mission :

Autonome après une formation au métier, vous serez garant(e) du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles.
Au sein d'un pôle de 10 télé-expert en assurance vos missions seront les suivantes :

Traitement « dommage » des dossiers pré-qualifiés par un assistant d'expert
– Prendre contact avec les assurés (dès le premier jour d’affectation du dossier) afin de confirmer la qualification du dossier et les différents éléments du dossier (détecter les risques de recours impliquant de transférer les dossiers sur site, confirmer l’enjeu prévisible)
– Avant vos RDV d'expertise, apprécier l’environnement juridique et contractuel de l’expertise : contrats d’assurances, garanties, limites, franchises, type de conventions
– Réaliser les RDVs d'expertise par visio (pris par les assistants)
En cas d’indisponibilité de l’assuré, fixer une date de rendez-vous téléphonique ou télévisuel ou prévoir un nouvel appel pour réaliser l'expertise

Il y a deux types d'expertise (entre 5 et 8 expertises par jour) :

Expertise à distance « sur pièces »:
– Analyser les éléments transmis par l’assuré : devis, documents techniques, photos…
– Se forger un avis sur le dossier ou réclamer davantage d’informations qui lui permettront de se positionner
– Evaluer les dommages
– Etablir le chiffrage et ses justificatifs
– Convaincre l’assuré de l’évaluation retenue, s’assurer de sa bonne compréhension et de son adhésion

Expertise à distance téléphonique ou vidéo-expertise:
– Utiliser les méthodes d’investigations orales afin de bien cerner le sinistre, l’étendue des désordres et déterminer l’origine et la cause, éventuellement la source des désordres
– Se forger une idée précise des dommages et donner le principe réparatoire
– Chiffrer les dommages (et l’impropriété à destination de l’ouvrage pour les expertises construction, nature décennale du dommage et responsabilité) et établir les justificatifs – Proposer un mode d’indemnisation à l’assuré en privilégiant les solutions les plus économiques (réparation en nature, indemnité pécuniaire ou autoréparation)
– Convaincre l’assuré du meilleur mode d’indemnisation, s’assurer de sa bonne compréhension et de son adhésion

Etablir le rapport d’expertise:
– Consigner toutes les informations administratives, contractuelles et techniques nécessaires à l’instruction du dossier et à la formalisation du rapport remis au client, la compagnie d’assurance mandante
– Enregistrer les éléments en vue de la note d’honoraires

 

Le profil recherché :

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, en assurance, bâtiment ou électrotechnique impérativement. 

Une expérience similaire ou vos connaissances en Bâtiment / Electrotechnique seront capitales pour ce poste. 

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Rémunération de 1921.92 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 2037.24€ et les 34% restants sont versés avec la paie de novembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d’un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … 
Soit 25 561 brut par an + environ 2880€ brut d’intéressement 

+ Prime trimestrielle sur le chiffre d’affaires de vos expertises (jusqu’à plus d’un mois de salaire en bonus tous les trimestres)
Possibilité de télétravailler une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique jusqu’à 80% du temps de travail.

Plage horaire : 35h par semaine et 1 samedi par mois travaillé.

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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