×

Assistant(e) commercial(e) Location Bateau - Anglais courant (H/F) #50559

Référence : 50559
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : GRIMAUD
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/27K€

Nous recherchons pour un petit groupe familiale en pleine expansion dans le secteur de la location de bateau de plaisance, un(e) Assistante Commercial(e) Location/ Évènementiel H/F parlant couramment anglais dans le cadre d'un CDI.  

Rattaché(e) à la co-gérante, responsable de la location des bateaux vos missions seront les suivantes : 

Gestion du planning de la flotte de bateaux (env. 40 bateaux) :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients, des emails, courrier
- Gestion des dossiers pour la location de bateaux (du devis à la facturation)
- Vérification des bateaux avant départ (s'assurer que tout est ok et que le matériel et consommables négociés avec les clients sont bien présents)
- Contrôle du nettoyage des navires
- Mise à jour des données informatiques
- missions annexes en lien avec cette activité

Évènementiel / Communication (missions secondaires) : 
- appuie sur le développement de partenariat, participer à des actions de communication...
 

 

Notre client recherche une personne ayant un niveau Bac+2/3 minimum type hôtellerie, école de commerce. 
Un niveau d'anglais professionnel/ courant pour répondre à la demande de la clientèle étrangère en saison. 
Un excellent sens du service (premium), du dynamisme, de la rigueur, de l'organisation et une grande envie d'apprendre. 

CDI - 39h/semaine 

- Entre Octobre et Fin Mars : Du Lundi au Vendredi entre 9h-12h et 13h-18h (17h le vendredi)
- Entre Avril et Fin Septembre : Mêmes horaires mais travaille le WE avec 2j de repos, possible non consécutif en semaine. 

Rémunération entre 26,4K et 27.6K pour profil débutant dans cette fonction et entre 30K et 35K pour une personne ayant déjà occupé un poste en location. 

Perspectives d'évolutions sérieuses au sein de cette structure en plein développement. 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 50559
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : GRIMAUD
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/27K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour un petit groupe familiale en pleine expansion dans le secteur de la location de bateau de plaisance, un(e) Assistante Commercial(e) Location/ Évènementiel H/F parlant couramment anglais dans le cadre d'un CDI.  

Mission :

Rattaché(e) à la co-gérante, responsable de la location des bateaux vos missions seront les suivantes : 

Gestion du planning de la flotte de bateaux (env. 40 bateaux) :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients, des emails, courrier
- Gestion des dossiers pour la location de bateaux (du devis à la facturation)
- Vérification des bateaux avant départ (s'assurer que tout est ok et que le matériel et consommables négociés avec les clients sont bien présents)
- Contrôle du nettoyage des navires
- Mise à jour des données informatiques
- missions annexes en lien avec cette activité

Évènementiel / Communication (missions secondaires) : 
- appuie sur le développement de partenariat, participer à des actions de communication...
 

 

Le profil recherché :

Notre client recherche une personne ayant un niveau Bac+2/3 minimum type hôtellerie, école de commerce. 
Un niveau d'anglais professionnel/ courant pour répondre à la demande de la clientèle étrangère en saison. 
Un excellent sens du service (premium), du dynamisme, de la rigueur, de l'organisation et une grande envie d'apprendre. 

CDI - 39h/semaine 

- Entre Octobre et Fin Mars : Du Lundi au Vendredi entre 9h-12h et 13h-18h (17h le vendredi)
- Entre Avril et Fin Septembre : Mêmes horaires mais travaille le WE avec 2j de repos, possible non consécutif en semaine. 

Rémunération entre 26,4K et 27.6K pour profil débutant dans cette fonction et entre 30K et 35K pour une personne ayant déjà occupé un poste en location. 

Perspectives d'évolutions sérieuses au sein de cette structure en plein développement. 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :