×

Assistant(e) de gestion/facturation (H/F) #50842

Référence : 50842
Département : 76 - Seine-Maritime - Normandie
Ville : SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/28K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, constructeur de matériel de manutention de renommée, un assistant de gestion/facturation H/F dans le cadre d'un CDI.

Le poste est basé à Saint-Étienne-du-Rouvray (parking à disposition).

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) au directeur d'agence et travaillez en étroite collaboration avec différents services : location longue et courte durée, occasion, comptabilité, commercial, SAV, clients et fournisseurs.

Au sein de notre service SAV, la personne est en charge d'effectuer le suivi de tous les contrats fait par le service après-vente.

Voici les missions qui vous seront attribuées : 

  • Contrôler les dossiers avant facturation,
  • Assurer le suivi de tous les contrats (facturation, échéances, relances, modifications…),
  • Vérification des factures avant transmission au client,
  • Aide sur les litiges de facturation, 
  • Planification et enregistrement des heures des techniciens,
  • Communiquer sur l’avancement des dossiers,
  • Sortir les états mensuels de l’utilisation et des coûts de revient des matériels,
  • Élaborer les tableaux de résultats pour les clients demandeurs du suivi de leur parc. 

Liste des missions non-exhaustive.

Vous justifiez idéalement d'un Bac+2 ou niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou gestion de la PME/PMI.

Vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur ce type de poste.

Vous êtes également à l'aise sur le logiciel Excel (TCD, tableaux de bord, fonctions avancées..).

Horaires : 37,75H / semaine :
07h45 -12h00 / 13h30 – 17h00 du lundi au jeudi 
07h45 – 12h00 / 13h30 - 16h00 le vendredi 

Rémunération : 27/28K annuel brut, en fonction profil et expérience (13 mois).
Avantages en CDI : intéressement, participation, primes incentives semestrielles, RTT, TR

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute de la clientèle, votre réactivité, votre persévérance notamment sur le suivi des contrats et des relances clients.
La facturation et la relance client prenant une place importante sur le poste vous devez impérativement aimer les chiffres et avoir un sens aigu du service et du relationnel client.

La rigueur et la diplomatie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve.

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 50842
Département : 76 - Seine-Maritime - Normandie
Ville : SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/28K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, constructeur de matériel de manutention de renommée, un assistant de gestion/facturation H/F dans le cadre d'un CDI.

Le poste est basé à Saint-Étienne-du-Rouvray (parking à disposition).

Mission :

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) au directeur d'agence et travaillez en étroite collaboration avec différents services : location longue et courte durée, occasion, comptabilité, commercial, SAV, clients et fournisseurs.

Au sein de notre service SAV, la personne est en charge d'effectuer le suivi de tous les contrats fait par le service après-vente.

Voici les missions qui vous seront attribuées : 

  • Contrôler les dossiers avant facturation,
  • Assurer le suivi de tous les contrats (facturation, échéances, relances, modifications…),
  • Vérification des factures avant transmission au client,
  • Aide sur les litiges de facturation, 
  • Planification et enregistrement des heures des techniciens,
  • Communiquer sur l’avancement des dossiers,
  • Sortir les états mensuels de l’utilisation et des coûts de revient des matériels,
  • Élaborer les tableaux de résultats pour les clients demandeurs du suivi de leur parc. 

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché :

Vous justifiez idéalement d'un Bac+2 ou niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou gestion de la PME/PMI.

Vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur ce type de poste.

Vous êtes également à l'aise sur le logiciel Excel (TCD, tableaux de bord, fonctions avancées..).

Horaires : 37,75H / semaine :
07h45 -12h00 / 13h30 – 17h00 du lundi au jeudi 
07h45 – 12h00 / 13h30 - 16h00 le vendredi 

Rémunération : 27/28K annuel brut, en fonction profil et expérience (13 mois).
Avantages en CDI : intéressement, participation, primes incentives semestrielles, RTT, TR

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute de la clientèle, votre réactivité, votre persévérance notamment sur le suivi des contrats et des relances clients.
La facturation et la relance client prenant une place importante sur le poste vous devez impérativement aimer les chiffres et avoir un sens aigu du service et du relationnel client.

La rigueur et la diplomatie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve.

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :