Assistant(e) de gestion Achats (H/F) #50983
Référence : 50983
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Courbevoie
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Notre client, société spécialisée entreprise d’intérêt général recherche un(e) Assistant(e) Gestion des achats en CDI
Le poste est à pourvoir Asap.
Le poste est basé à Courbevoie.
Au sein de la Direction des Opérations, vous serez rattaché(e) au Responsable Achats & Logistiques, où vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l’optimisation de nos opérations.
En tant qu’Assistant(e) de Gestion Achats, vous serez en charge des missions suivantes :
- Traitement des Demandes et Mails : Vous serez responsable de traiter les demandes d’informations et les courriels émanant des opérateurs de logistique et de traitement concernant les dysfonctionnements relatifs à la valorisation des prestations et à la gestion de la facturation des prestations.
- Gestion des Données : Vous effectuerez des modifications des données des opérateurs dans le système d’information SAP pour assurer l’exactitude et la cohérence des informations.
- Gestion Administrative de la Facturation : Vous prendrez en charge la gestion administrative de la facturation en-dehors du système d’information, notamment pour les prestations complémentaires, pénalités, relances prestataires, suivi de tableaux de bord, etc.
- Gestion des Pénalités et Indemnisations : Vous superviserez la gestion des pénalités et des indemnisations des opérateurs de transport, veillant à leur traitement conforme.
- Surcoûts Logistiques : En étroite collaboration avec l’acheteur Gestionnaire de déchets, vous gérerez les surcoûts logistiques pour garantir une maîtrise des coûts.
- Gestion Tarifaire : Vous serez responsable de la gestion tarifaire, y compris la mise à jour des tarifs dans les systèmes d’information.
Vous disposez obligatoirement d’une expérience similaire.
Titulaire d’un Bac + 2 en assistanat de gestion.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) avec une grande attention aux détails.
- Sens de la discrétion, en particulier dans la gestion des informations sensibles.
- Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec des collègues.
Rémunération : 30k€-35k€ sur 12 mois selon profil +
-
Prime 6% de variable,
-
Restaurant d’entreprise,
-
Remboursement à 50 % du pass Navigo
-
Télétravail 10 jours / mois
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
Référence : 50983
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Courbevoie
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Le cabinet :
Notre client, société spécialisée entreprise d’intérêt général recherche un(e) Assistant(e) Gestion des achats en CDI
Le poste est à pourvoir Asap.
Le poste est basé à Courbevoie.
Mission :
Au sein de la Direction des Opérations, vous serez rattaché(e) au Responsable Achats & Logistiques, où vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l’optimisation de nos opérations.
En tant qu’Assistant(e) de Gestion Achats, vous serez en charge des missions suivantes :
- Traitement des Demandes et Mails : Vous serez responsable de traiter les demandes d’informations et les courriels émanant des opérateurs de logistique et de traitement concernant les dysfonctionnements relatifs à la valorisation des prestations et à la gestion de la facturation des prestations.
- Gestion des Données : Vous effectuerez des modifications des données des opérateurs dans le système d’information SAP pour assurer l’exactitude et la cohérence des informations.
- Gestion Administrative de la Facturation : Vous prendrez en charge la gestion administrative de la facturation en-dehors du système d’information, notamment pour les prestations complémentaires, pénalités, relances prestataires, suivi de tableaux de bord, etc.
- Gestion des Pénalités et Indemnisations : Vous superviserez la gestion des pénalités et des indemnisations des opérateurs de transport, veillant à leur traitement conforme.
- Surcoûts Logistiques : En étroite collaboration avec l’acheteur Gestionnaire de déchets, vous gérerez les surcoûts logistiques pour garantir une maîtrise des coûts.
- Gestion Tarifaire : Vous serez responsable de la gestion tarifaire, y compris la mise à jour des tarifs dans les systèmes d’information.
Le profil recherché :
Vous disposez obligatoirement d’une expérience similaire.
Titulaire d’un Bac + 2 en assistanat de gestion.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) avec une grande attention aux détails.
- Sens de la discrétion, en particulier dans la gestion des informations sensibles.
- Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec des collègues.
Rémunération : 30k€-35k€ sur 12 mois selon profil +
-
Prime 6% de variable,
-
Restaurant d’entreprise,
-
Remboursement à 50 % du pass Navigo
-
Télétravail 10 jours / mois
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.