Assistant(e) Administratif(ve) du pôle management de conduite d'opération (H/F) #51004
Référence : 51004
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Fontenay-sous-Bois
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Notre client, société spécialisée dans le développement du patrimoine immobilier et foncier (tertiaire, industriel et mixte), recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) / un(e) Office Manager H/F en CDI
Le poste est à pourvoir Décembre.
Le poste est basé à Fontenay-sous-Bois.
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos principales missions seront les suivantes :
- Relations téléphoniques, ponctuellement l’accueil de l'agence.
Rédiger les courriers, les comptes rendus, les pièces administratives liées aux différentes activités,
Gérer les agendas et organiser les réunions,
Présenter à la signature de divers documents,
Enregistrer, diffuser, classer et archiver le courrier,
Préparer les documents nécessaires à la passation de marchés,
Analyser le volet administratif des candidatures
Préparer les actes de sous-traitance,
Assister les responsables d’opérations
Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
Vous disposez obligatoirement d'une expérience similaire, une expérience en assistanat dans le milieu de l’architecture, des travaux BTP, ou des entreprises d'architectures.
Titulaire d'un BTS en assistanat.
Votre rigueur, votre dynamisme votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32k€-38k€ sur 13 mois selon profil +
Poste non cadre au forfait heures 38h45.
Prime annuelle liée aux objectifs,
Tickets-Restaurants,
Remboursement à 90 % du pass Navigo +indemnité verte pour un déplacement à vélo
Primes de participation et d’intéressement,
Afterworks mensuels, et plein d’autres événements.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
Référence : 51004
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Fontenay-sous-Bois
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Notre client, société spécialisée dans le développement du patrimoine immobilier et foncier (tertiaire, industriel et mixte), recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) / un(e) Office Manager H/F en CDI
Le poste est à pourvoir Décembre.
Le poste est basé à Fontenay-sous-Bois.
Mission :
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos principales missions seront les suivantes :
- Relations téléphoniques, ponctuellement l’accueil de l'agence.
Rédiger les courriers, les comptes rendus, les pièces administratives liées aux différentes activités,
Gérer les agendas et organiser les réunions,
Présenter à la signature de divers documents,
Enregistrer, diffuser, classer et archiver le courrier,
Préparer les documents nécessaires à la passation de marchés,
Analyser le volet administratif des candidatures
Préparer les actes de sous-traitance,
Assister les responsables d’opérations
Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
Le profil recherché :
Vous disposez obligatoirement d'une expérience similaire, une expérience en assistanat dans le milieu de l’architecture, des travaux BTP, ou des entreprises d'architectures.
Titulaire d'un BTS en assistanat.
Votre rigueur, votre dynamisme votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32k€-38k€ sur 13 mois selon profil +
Poste non cadre au forfait heures 38h45.
Prime annuelle liée aux objectifs,
Tickets-Restaurants,
Remboursement à 90 % du pass Navigo +indemnité verte pour un déplacement à vélo
Primes de participation et d’intéressement,
Afterworks mensuels, et plein d’autres événements.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.