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Assistant(e) technique / Assistant(e) d'agence (H/F) #52114

Référence : 52114
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Joinville-le-Pont
Type de contrat : interim
Rémunération : 30/40K€

Notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la construction de projets, recrute un(e) Assistant(e) technique d’agence en intérim.

La prise de poste est immédiate. Le poste est situé dans le département du Val de Marne.

 

Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l’entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies.  Rattaché(e)  au Directeur d’agence, vos missions seront les suivantes  :

La mission au global : 

Notre client recherche quelqu’un qui va participer à la gestion administrative des chantiers de l’entreprise pour le secteur de l’Ouest. Notre client à besoin d’une personne qui est en mesure d’être un appui . Vous serez en relation quotidienne avec la Direction. 

Les missions en détail :

  • Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et accueil clients en physique

  • Être en appui du Directeur d’agence auprès des services supports (assurances, ressources humaines, organisation d’évènements) et Directeur agence/ siège sur les remises d’offres commerciales

  • Gestion des services généraux

  • Participation à des projets CODEX

  • Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux sociaux, plaquettes, fiches de références)

  • Facturation clients et fournisseurs

  • Préparation des DOE

  • Gestion des déclarations préalables et les DICT

  • Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres d’agréments des sous-traitants, procès-verbaux).

  • Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d’offre)

    Liste non exhaustive / Passation prévue 2 semaines début janvier.

 

Formation & Expérience :

Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle ou en alternance d’un an sur un poste similaire.

Outils (logiciel) : Pack office

Langue : /

Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.

Rémunération : Selon le profil. Entre 30 et 40k€ X 12 MOIS 36h30 + RTT.

Avantages : TR / Mutuelle / Tickets-restaurants / Télétravail si CDI.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 52114
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Joinville-le-Pont
Type de contrat : interim
Rémunération : 30/40K€

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la construction de projets, recrute un(e) Assistant(e) technique d’agence en intérim.

La prise de poste est immédiate. Le poste est situé dans le département du Val de Marne.

 

Mission :

Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l’entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies.  Rattaché(e)  au Directeur d’agence, vos missions seront les suivantes  :

La mission au global : 

Notre client recherche quelqu’un qui va participer à la gestion administrative des chantiers de l’entreprise pour le secteur de l’Ouest. Notre client à besoin d’une personne qui est en mesure d’être un appui . Vous serez en relation quotidienne avec la Direction. 

Les missions en détail :

  • Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et accueil clients en physique

  • Être en appui du Directeur d’agence auprès des services supports (assurances, ressources humaines, organisation d’évènements) et Directeur agence/ siège sur les remises d’offres commerciales

  • Gestion des services généraux

  • Participation à des projets CODEX

  • Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux sociaux, plaquettes, fiches de références)

  • Facturation clients et fournisseurs

  • Préparation des DOE

  • Gestion des déclarations préalables et les DICT

  • Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres d’agréments des sous-traitants, procès-verbaux).

  • Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d’offre)

    Liste non exhaustive / Passation prévue 2 semaines début janvier.

 

Le profil recherché :

Formation & Expérience :

Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle ou en alternance d’un an sur un poste similaire.

Outils (logiciel) : Pack office

Langue : /

Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.

Rémunération : Selon le profil. Entre 30 et 40k€ X 12 MOIS 36h30 + RTT.

Avantages : TR / Mutuelle / Tickets-restaurants / Télétravail si CDI.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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