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Assistant(e) juridique et de direction - droit public/administratif (H/F) #52433

Référence : 52433
Département : 07 - Ardèche - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : PRIVAS
Type de contrat : cdi
Rémunération : 30/K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur hospitalier, un assistant juridique et direction H/F dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Privas (parking à disposition). 

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) à la directrice du centre et travaillez en étroite collaboration avec différents services : médecins, directeurs de services, assistants dont la personne en charge des affaires médicales.

L’assistanat juridique représente la majeure partie du poste.
Voici les missions qui vous seront attribuées : 
Partie juridique : 

  • La gestion et le suivi des délégations de signature et de pouvoirs ;
  • Les actions de coopération avec les partenaires extérieurs ;
  • Le suivi des projets ;
  • La veille de l’évolution des outils de travail ;
  • Le contrôle de la conformité et / ou de validité des documents et actes administratifs ;
  • La gestion des dossiers relatifs aux dons et legs ;
  • La participation au renforcement des liens Hôpital – Police – Justice sur le territoire
  • La veille juridique, légale et jurisprudentielle ;
  • La gestion du Conseil de Surveillance ;
  • La gestion des contentieux en cours, contacts avec les cabinets d’avocats ; 
  • La préparation des conventions et des contrats, etc. en appui de la personne en charge des affaires médicales. 

Partie assistanat de direction : 

  • Assurer le suivi administratif des actions de coopération (conventions, GHT…) ;
  • Le suivi des conventions (fichier Excel de suivi – notification si convention arrivant à expiration dans un mois) ;
  • Assurer la liaison entre la Directrice, les adjoints et le Président de la CME ;
  • La gestion du secrétariat et du planning de la Directrice.

Liste des missions non-exhaustive.

Vous êtes titulaire d’une formation en droit public ou administratif.
Vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 2 ans sur ce type de poste.

Vous êtes également à l’aise sur le Pack Office (Outlook, Word, Excel, PPT) et Teams. 

Horaires : 39H / semaine 

Rémunération : à partir de 30K annuel brut (sur 12 mois), en fonction du profil et de l’expérience.
Avantages : RTT, restaurant d’entreprise

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre respect du secret professionnel.
Vous êtes capable de gérer des situations d’urgence et délicates mais aussi prioriser les tâches.
Vous êtes à l’aise dans la relation interpersonnelle et êtes doté(e) d’une bonne communication orale.

La rigueur, l’organisation et la méthodologie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve.

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 52433
Département : 07 - Ardèche - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : PRIVAS
Type de contrat : cdi
Rémunération : 30/K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur hospitalier, un assistant juridique et direction H/F dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Privas (parking à disposition). 

Mission :

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) à la directrice du centre et travaillez en étroite collaboration avec différents services : médecins, directeurs de services, assistants dont la personne en charge des affaires médicales.

L’assistanat juridique représente la majeure partie du poste.
Voici les missions qui vous seront attribuées : 
Partie juridique : 

  • La gestion et le suivi des délégations de signature et de pouvoirs ;
  • Les actions de coopération avec les partenaires extérieurs ;
  • Le suivi des projets ;
  • La veille de l’évolution des outils de travail ;
  • Le contrôle de la conformité et / ou de validité des documents et actes administratifs ;
  • La gestion des dossiers relatifs aux dons et legs ;
  • La participation au renforcement des liens Hôpital – Police – Justice sur le territoire
  • La veille juridique, légale et jurisprudentielle ;
  • La gestion du Conseil de Surveillance ;
  • La gestion des contentieux en cours, contacts avec les cabinets d’avocats ; 
  • La préparation des conventions et des contrats, etc. en appui de la personne en charge des affaires médicales. 

Partie assistanat de direction : 

  • Assurer le suivi administratif des actions de coopération (conventions, GHT…) ;
  • Le suivi des conventions (fichier Excel de suivi – notification si convention arrivant à expiration dans un mois) ;
  • Assurer la liaison entre la Directrice, les adjoints et le Président de la CME ;
  • La gestion du secrétariat et du planning de la Directrice.

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché :

Vous êtes titulaire d’une formation en droit public ou administratif.
Vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 2 ans sur ce type de poste.

Vous êtes également à l’aise sur le Pack Office (Outlook, Word, Excel, PPT) et Teams. 

Horaires : 39H / semaine 

Rémunération : à partir de 30K annuel brut (sur 12 mois), en fonction du profil et de l’expérience.
Avantages : RTT, restaurant d’entreprise

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre respect du secret professionnel.
Vous êtes capable de gérer des situations d’urgence et délicates mais aussi prioriser les tâches.
Vous êtes à l’aise dans la relation interpersonnelle et êtes doté(e) d’une bonne communication orale.

La rigueur, l’organisation et la méthodologie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve.

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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