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Assistant(e) de Direction (H/F) #53167

Référence : 53167
Département : 09 - Ariège - Occitanie
Ville : VERNIOLLE
Type de contrat : cdd
Rémunération : 30/34K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l’industrie aéronautique, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un CDD de 4 mois avec possibilité de CDI. 

Le poste est basé après de Pamiers avec parking. 

C’est une entreprise industrielle familiale en plein développement avec de belles perspectives. 

Rattaché(e) à la Directrice des Opérations au sein du service des Opérations & Administration des Ventes. 

Vos missions seront :

  • Gestion de la mise à jour des KPI du service Opérations & Administration des Des Ventes ; 
  • Gestion des synthèses et des compte-rendu de réunion ; 
  • Gestion du suivi des plans d’actions déclinés par la Direction ; 
  • Participer à la mise à jour des procédures opérationnelles;
  • Support de la Directrice des Opérations dans l’organisation de son quotidien

De formation supérieur BAC+2 à Bac+5, vous justifiez d’une première expérience ou vous sortez d’étude sur une fonction similaire dans le domaine de l’industrie, Supply Chain ou de l’Approvisionnement. 

Doté(e) d’un très bon esprit de synthèse et d’un bon rédactionnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. 

Vous maitrisez l’outil Excel et l’anglais est un atout. 

CDD 4 mois avec possibilité de CDI

Horaires : 35H / semaine 

Rémunération : 30/34K en fonction du profil et de l’expérience.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 53167
Département : 09 - Ariège - Occitanie
Ville : VERNIOLLE
Type de contrat : cdd
Rémunération : 30/34K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l’industrie aéronautique, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un CDD de 4 mois avec possibilité de CDI. 

Le poste est basé après de Pamiers avec parking. 

C’est une entreprise industrielle familiale en plein développement avec de belles perspectives. 

Mission :

Rattaché(e) à la Directrice des Opérations au sein du service des Opérations & Administration des Ventes. 

Vos missions seront :

  • Gestion de la mise à jour des KPI du service Opérations & Administration des Des Ventes ; 
  • Gestion des synthèses et des compte-rendu de réunion ; 
  • Gestion du suivi des plans d’actions déclinés par la Direction ; 
  • Participer à la mise à jour des procédures opérationnelles;
  • Support de la Directrice des Opérations dans l’organisation de son quotidien

Le profil recherché :

De formation supérieur BAC+2 à Bac+5, vous justifiez d’une première expérience ou vous sortez d’étude sur une fonction similaire dans le domaine de l’industrie, Supply Chain ou de l’Approvisionnement. 

Doté(e) d’un très bon esprit de synthèse et d’un bon rédactionnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. 

Vous maitrisez l’outil Excel et l’anglais est un atout. 

CDD 4 mois avec possibilité de CDI

Horaires : 35H / semaine 

Rémunération : 30/34K en fonction du profil et de l’expérience.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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