×

Assistant(e) SAV / Transport H/F #53435

Référence : 53435
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : interim
Rémunération : 22/24K€

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) SAV / Transport H/F en intérim pour une mission de 3 mois à vue d’embauche. Le poste est situé à Villeurbanne.

Vos missions, au sein du service après-vente (SAV), département Supply Chain, seront les suivantes : 

– Gestion de l’intégralité du suivi de la relation client au niveau Transport : suivi de l’état des livraisons ;
– Être le garant de la parfaite exécution des tâches conformément au cahier des charges clients ;
– Appliquer des procédures générales Transport (réglementation, contrôle des émargés, ect.) ;
– Suivi des Livraisons clients sur les sites internet des Transporteurs ;
– Traitement des litiges (via SAV) ;
– Saisie des commandes de remplacement pour les clients (via SAP) ;
– Saisie des retours sur litige / Souffrances (via SAP).

Vous possédez une formation Bac +2/3 Transport et logistique ainsi qu’une expérience dans le transport de marchandise, d’au minimum 1 an au sein d’un service après-vente Transport. 

Par ailleurs, vous maîtrisez de manière obligatoire le logiciel SAP ainsi que Excel, niveau avancé (recherche V, TCD). Vous maîtrisez aussi les basiques des procédures générales Transport (délai, émargés, ect.). 

Mission intérim à vue d’embauche à pourvoir au plus vite.
Rémunération : 1900 / 2000 euros mensuel brut à définir selon le profil.
Horaires : 37h – Du lundi au jeudi : 08h30-12h00 / 13h30-17h30 ; Vendredi : 08h30-12h00 / 13h30-17h00.  
Avantages : 1 RTT par mois, 13ème mois, Tickets Restaurants, Prime transport.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 53435
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : interim
Rémunération : 22/24K€

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) SAV / Transport H/F en intérim pour une mission de 3 mois à vue d’embauche. Le poste est situé à Villeurbanne.

Mission :

Vos missions, au sein du service après-vente (SAV), département Supply Chain, seront les suivantes : 

– Gestion de l’intégralité du suivi de la relation client au niveau Transport : suivi de l’état des livraisons ;
– Être le garant de la parfaite exécution des tâches conformément au cahier des charges clients ;
– Appliquer des procédures générales Transport (réglementation, contrôle des émargés, ect.) ;
– Suivi des Livraisons clients sur les sites internet des Transporteurs ;
– Traitement des litiges (via SAV) ;
– Saisie des commandes de remplacement pour les clients (via SAP) ;
– Saisie des retours sur litige / Souffrances (via SAP).

Le profil recherché :

Vous possédez une formation Bac +2/3 Transport et logistique ainsi qu’une expérience dans le transport de marchandise, d’au minimum 1 an au sein d’un service après-vente Transport. 

Par ailleurs, vous maîtrisez de manière obligatoire le logiciel SAP ainsi que Excel, niveau avancé (recherche V, TCD). Vous maîtrisez aussi les basiques des procédures générales Transport (délai, émargés, ect.). 

Mission intérim à vue d’embauche à pourvoir au plus vite.
Rémunération : 1900 / 2000 euros mensuel brut à définir selon le profil.
Horaires : 37h – Du lundi au jeudi : 08h30-12h00 / 13h30-17h30 ; Vendredi : 08h30-12h00 / 13h30-17h00.  
Avantages : 1 RTT par mois, 13ème mois, Tickets Restaurants, Prime transport.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV