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Assistant(e) de Direction (H/F) #53638

Référence : 53638
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille 11
Type de contrat : cdi
Rémunération : 30/35K€

Nous recherchons pour notre client, cabinet d’Expert Comptable un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI.
Le poste est basé à Marseille (13011)
Un parking est disponible sur place. 

Vous aurez en charge : 

– Répondre au standard

– Accueillir les clients et veiller à leurs bien-être (leurs proposer des boissons…)

– Relire des courriers

– Remettre en forme des PowerPoint de 20 à 50 slides

– Relance commerciale

– Gérer les approvisionnement des fournitures de bureau

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), PowerPoint et Excel n’ont aucun secret pour vous. 

Vous souhaitez évoluer dans une jeune entreprise dynamique, pour qui le bien être des salariés est une priorité.

Des compétences en comptabilité serait un plus.

CDI, 35h/semaine

Rémunération : 30/35K€ selon profil


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 53638
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille 11
Type de contrat : cdi
Rémunération : 30/35K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, cabinet d’Expert Comptable un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI.
Le poste est basé à Marseille (13011)
Un parking est disponible sur place. 

Mission :

Vous aurez en charge : 

– Répondre au standard

– Accueillir les clients et veiller à leurs bien-être (leurs proposer des boissons…)

– Relire des courriers

– Remettre en forme des PowerPoint de 20 à 50 slides

– Relance commerciale

– Gérer les approvisionnement des fournitures de bureau

Le profil recherché :

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), PowerPoint et Excel n’ont aucun secret pour vous. 

Vous souhaitez évoluer dans une jeune entreprise dynamique, pour qui le bien être des salariés est une priorité.

Des compétences en comptabilité serait un plus.

CDI, 35h/semaine

Rémunération : 30/35K€ selon profil


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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