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Assistant administratif formation H/F #53769

Référence : 53769
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lille
Type de contrat : cdd
Rémunération : 27/32K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de santé de référence, un assistant administratif formation H/F dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Le poste est basé à Lille (site desservi par les transports en commun et parking à disposition).

Dans le cadre de ce poste, vos missions seront : 

– Contribuer au développement commercial en participant aux actions de prospection commerciale,
– Assurer la prise de contact avec les clients potentiels de l’institut en liaison avec la responsable ingénierie et contribuer au suivi des projets, en veillant à leur mise en œuvre (convention, inscriptions…),
– Participation à la gestion administrative et à l’accueil des stagiaires et des formateurs en assurant une relation de qualité,
– Organisation des évènements (contact avec les sponsors, planification des formations, invitations, communication).

Vous serez intégré dans le groupe projet en charge de déployer le nouveau logiciel et bénéficierez d’un important soutien de l’équipe.

Vous contribuerez à la bonne image de l’Institut de formation par la qualité de votre accueil et des réponses apportées et êtes garant de la satisfaction des clients, des formateurs et des prestataires.

Liste des missions non-exhaustive.

Titulaire d’une formation Bac+2 en gestion administrative et/ou commerciale, vous avez une première expérience dans le domaine idéalement acquise dans le secteur de la formation ou des prestations de service. 
Vous avez des compétences relationnelles et le goût pour le travail en équipe. Vous faites preuve d’organisation et de rigueur, et de capacités rédactionnelles. 

Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook) et métier (logiciel gestion formation) et la connaissance de la règlementation de la formation serait un plus.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 53769
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lille
Type de contrat : cdd
Rémunération : 27/32K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de santé de référence, un assistant administratif formation H/F dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Le poste est basé à Lille (site desservi par les transports en commun et parking à disposition).

Mission :

Dans le cadre de ce poste, vos missions seront : 

– Contribuer au développement commercial en participant aux actions de prospection commerciale,
– Assurer la prise de contact avec les clients potentiels de l’institut en liaison avec la responsable ingénierie et contribuer au suivi des projets, en veillant à leur mise en œuvre (convention, inscriptions…),
– Participation à la gestion administrative et à l’accueil des stagiaires et des formateurs en assurant une relation de qualité,
– Organisation des évènements (contact avec les sponsors, planification des formations, invitations, communication).

Vous serez intégré dans le groupe projet en charge de déployer le nouveau logiciel et bénéficierez d’un important soutien de l’équipe.

Vous contribuerez à la bonne image de l’Institut de formation par la qualité de votre accueil et des réponses apportées et êtes garant de la satisfaction des clients, des formateurs et des prestataires.

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché :

Titulaire d’une formation Bac+2 en gestion administrative et/ou commerciale, vous avez une première expérience dans le domaine idéalement acquise dans le secteur de la formation ou des prestations de service. 
Vous avez des compétences relationnelles et le goût pour le travail en équipe. Vous faites preuve d’organisation et de rigueur, et de capacités rédactionnelles. 

Vous avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook) et métier (logiciel gestion formation) et la connaissance de la règlementation de la formation serait un plus.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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