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Assistant(e) GED / Contrôleur Documentaire Technique (H/F) #54080

Référence : 54080
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : La Ciotat
Type de contrat : interim
Rémunération : 32/39K€

Nous recherchons pour notre client travaillant dans le secteur de l’énergie renouvelable, un(e) Assistant(e) GED / Contrôleur documentaire Technique H/F dans le cadre d’une mission intérim de 3 mois.
Le poste est basé à La Ciotat (13). 
Un parking est disponible sur place. 

Vous aurez en charge :

  • Gérer la documentation du système de gestion de la qualité de l’entreprise (QMS) et les documents liés aux projets 

  • Suivre et améliorer les procédures de contrôle des documents

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes d’ingénierie et de contrôle projets dans la préparation de la liste des documents et la définition de leur planning

  • S’assurer que toute la documentation réponde aux exigences formelles et aux normes requises

  • Contrôler et corriger le format des documents

  • Contrôler les données et la documentation technique (électronique et papier) tout au long de la durée des projets

  • Produire des rapports d’avancement des documents pour les managers

  • Diffuser des documents pour examen ou approbation interne, puis assurer le suivi

  • Trier, stocker et archiver des documents (électroniques et papiers) pour le compte de clients et de professionnels de l’industrie

  • Diffuser officiellement des documents aux parties prenantes externes et assurer le suivi

  • Transmettre et participer au suivi des commentaires et réponses des clients et des parties prenantes du projet sur les livrables du projet

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes projets dans la préparation et la mise à jour du registre des documents

  • Réaliser des revues régulières et des audits documentaires

  • S’assurer que les documents sont partagés aux moments clés pour faciliter le bon déroulement des projets

  • Accompagner les équipes d’ingénierie et d’appel d’offres vers la standardisation des documents, des propositions et des réponses aux RFI 

De manière plus large vous êtes en charge de la gestion documentaire. Il/Elle est responsable de la tenue de la documentation de l’entreprise et traite les documents (électroniques ou papiers) liés aux projets, en produisant des rapports sur cette base.

Vous avez déjà travaillé en Gestion Électronique des Documents.

Vous êtes méthodique, organisé(e) et dynamique. Rigoureux(se), vous avez une bonne communication écrite.

Contrat proposé : 

Rémunération entre 32K€ et 35K€ selon profil – 35h par semaine – Du lundi au vendredi

Contrat intérim de 3 mois.

N’hésitez plus et postulez !


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 54080
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : La Ciotat
Type de contrat : interim
Rémunération : 32/39K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client travaillant dans le secteur de l’énergie renouvelable, un(e) Assistant(e) GED / Contrôleur documentaire Technique H/F dans le cadre d’une mission intérim de 3 mois.
Le poste est basé à La Ciotat (13). 
Un parking est disponible sur place. 

Mission :

Vous aurez en charge :

  • Gérer la documentation du système de gestion de la qualité de l’entreprise (QMS) et les documents liés aux projets 

  • Suivre et améliorer les procédures de contrôle des documents

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes d’ingénierie et de contrôle projets dans la préparation de la liste des documents et la définition de leur planning

  • S’assurer que toute la documentation réponde aux exigences formelles et aux normes requises

  • Contrôler et corriger le format des documents

  • Contrôler les données et la documentation technique (électronique et papier) tout au long de la durée des projets

  • Produire des rapports d’avancement des documents pour les managers

  • Diffuser des documents pour examen ou approbation interne, puis assurer le suivi

  • Trier, stocker et archiver des documents (électroniques et papiers) pour le compte de clients et de professionnels de l’industrie

  • Diffuser officiellement des documents aux parties prenantes externes et assurer le suivi

  • Transmettre et participer au suivi des commentaires et réponses des clients et des parties prenantes du projet sur les livrables du projet

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes projets dans la préparation et la mise à jour du registre des documents

  • Réaliser des revues régulières et des audits documentaires

  • S’assurer que les documents sont partagés aux moments clés pour faciliter le bon déroulement des projets

  • Accompagner les équipes d’ingénierie et d’appel d’offres vers la standardisation des documents, des propositions et des réponses aux RFI 

De manière plus large vous êtes en charge de la gestion documentaire. Il/Elle est responsable de la tenue de la documentation de l’entreprise et traite les documents (électroniques ou papiers) liés aux projets, en produisant des rapports sur cette base.

Le profil recherché :

Vous avez déjà travaillé en Gestion Électronique des Documents.

Vous êtes méthodique, organisé(e) et dynamique. Rigoureux(se), vous avez une bonne communication écrite.

Contrat proposé : 

Rémunération entre 32K€ et 35K€ selon profil – 35h par semaine – Du lundi au vendredi

Contrat intérim de 3 mois.

N’hésitez plus et postulez !


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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