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Assistant approvisionnement - anglais H/F #54131

Référence : 54131
Département : 63 - Puy-de-Dôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Cournon-d'Auvergne
Type de contrat : cdd
Rémunération : 29/30K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de la chimie (ingénierie), un assistant approvisionnement H/F dans le cadre d’un CDD de 12 mois. 

Le poste est basé à Cournon-d’Auvergne (parking à disposition).

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattachés au responsable supply chain manager.
L’objectif de ce recrutement est de venir renforcer l’équipe déjà en place composée de 3 personnes et de collaborer avec les chefs de produit (PM).

Voici les missions qui vous seront attribuées : 

  • Soulager une personne de l’équipe dans son quotidien afin qu’elle puisse participer à un projet informatique interne,
  • Renforcer le reste de l’équipe lors de la période de congés,
  • Participer au projet d’entreprise et au déploiement de la stratégie produits,
  • Support à l’équipe des chefs de produits,
  • Collecter des documents liés aux produits : FT, FDS, Certificats d’analyses, documents réglementaires,
  • Suivi et optimisation des stocks avec les chefs de produits,
  • Effectuer des relances,
  • Collecter des prix et effectuer les mises à jour dans l’ERP si besoin,
  • Enregistrer les paramètres produits,
  • Optimiser les commandes d’achat et assurer l’interface avec les services logistiques et opérations,
  • S’assurer de la bonne réception documentaire avec les marchandises,
  • Enregistrer et suivre les réclamations fournisseurs en collaboration avec le product manager.

Liste des missions non-exhaustive.

Vous justifiez d’un BAC+2 minimum ou du niveau.

Vous disposez d’une bonne communication et présentation.
Vous êtes orienté sur la qualité, la sécurité et le service client.

Vous faites preuve d’autonomie, de polyvalence et d’adaptabilité lors de vos fonctions.

Vous justifiez de 2 ans minimum sur un poste en supply (transport, approvisionnement…)
Connaissances requises pour ce poste : gestion des stocks, import..

Vous êtes à l’aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

Package de rémunération : 29/30K.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 54131
Département : 63 - Puy-de-Dôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Cournon-d'Auvergne
Type de contrat : cdd
Rémunération : 29/30K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de la chimie (ingénierie), un assistant approvisionnement H/F dans le cadre d’un CDD de 12 mois. 

Le poste est basé à Cournon-d’Auvergne (parking à disposition).

Mission :

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattachés au responsable supply chain manager.
L’objectif de ce recrutement est de venir renforcer l’équipe déjà en place composée de 3 personnes et de collaborer avec les chefs de produit (PM).

Voici les missions qui vous seront attribuées : 

  • Soulager une personne de l’équipe dans son quotidien afin qu’elle puisse participer à un projet informatique interne,
  • Renforcer le reste de l’équipe lors de la période de congés,
  • Participer au projet d’entreprise et au déploiement de la stratégie produits,
  • Support à l’équipe des chefs de produits,
  • Collecter des documents liés aux produits : FT, FDS, Certificats d’analyses, documents réglementaires,
  • Suivi et optimisation des stocks avec les chefs de produits,
  • Effectuer des relances,
  • Collecter des prix et effectuer les mises à jour dans l’ERP si besoin,
  • Enregistrer les paramètres produits,
  • Optimiser les commandes d’achat et assurer l’interface avec les services logistiques et opérations,
  • S’assurer de la bonne réception documentaire avec les marchandises,
  • Enregistrer et suivre les réclamations fournisseurs en collaboration avec le product manager.

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché :

Vous justifiez d’un BAC+2 minimum ou du niveau.

Vous disposez d’une bonne communication et présentation.
Vous êtes orienté sur la qualité, la sécurité et le service client.

Vous faites preuve d’autonomie, de polyvalence et d’adaptabilité lors de vos fonctions.

Vous justifiez de 2 ans minimum sur un poste en supply (transport, approvisionnement…)
Connaissances requises pour ce poste : gestion des stocks, import..

Vous êtes à l’aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

Package de rémunération : 29/30K.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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