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Candidature spontanée

7 - PRIVAS

CDI

30/32K€

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Les missions principales pour le poste Secrétaire médical/RH H/F - Secteur public

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) à la directrice du centre et travaillez en binôme avec l'assistante de direction/juridique.
Vos missions seront :

  • L'accueil physique et téléphonique du personnel médical (conseil, information, orientation...),
  • La préparation, l'élaboration et le contrôle du tableau de service, de garde et d'astreinte du personnel médical, en lien avec les chefs de services, secrétariats de services,
  • La préparation de la validation et diffusion des différents éléments. Puis assurer le suivi et communication de planning des gardes et astreintes,
  • La préparation de diverses commissions et réalisation des indicateurs afférents (commission de l'activité libérale, commission de l'organisation de la permanence des soins...),
  • La gestion des recrutements : publication et suivi des annonces de recrutement, lien avec la communication pour diffusion, traitement des candidatures,
  • Le suivi de l'entretien annuel des personnels médicaux et suivi du plan de formation médical,
  • L'aide à la rédaction et suivi des signatures de diverses décisions et conventions (mise à disposition, PST…),
  • Assurer la liaison entre la directrice et le Président de la CME,
  • Aider ponctuellement à la gestion du secrétariat.

Liste des missions non-exhaustive.

Horaires : 39H / semaine (prise de poste entre 08h30 et 09h00)

Rémunération : 30/32K annuel brut (basée sur 12 mois), en fonction du profil et de l'expérience.
Avantages : RTT, restaurant d'entreprise
 

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+3/4 et justifiez d'une expérience similaire dans le secteur public idéalement ou au sein d'un centre hospitalier.

Vous êtes également à l'aise sur le Pack Office (Outlook, Word, Excel, PPT) et Teams. 

Horaires : 39H / semaine 

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre respect du secret professionnel.
Vous êtes capable de gérer des situations d'urgence et délicates mais aussi prioriser les tâches.
Vous êtes à l'aise dans la relation interpersonnelle et êtes doté(e) d'une bonne communication orale.

La rigueur, l'organisation et la méthodologie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve.

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