92 - Montrouge
CDI
28/35K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant de gestion et ADP - CDI -H/F
Notre client, acteur dans le secteur du numérique,, recherche un(e) Assistant(e) de gestion et administration du personnel en CDI.
Le poste est basé dans le 92. La prise de poste est immédiate.
Vous êtes intégré(e) au sein du département des ressources humaines et rattachée à la R.R.H. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative
- Gestion du personnel
- Gestion de la paie (en partie externalisée)
- Gestion des services généraux
Cette liste est non-exhaustive
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 types BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint)
Votre rigueur, votre sens du service, ainsi que votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Rémunération : 28/35k€ sur 12 mois en fonction du profil.
CDI
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