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Candidature spontanée

37 - Saint-Avertin

INTERIM

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Les missions principales pour le poste Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle Construction H/F

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur Saint-Avertin au sud de Tours. 

Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Construction.

Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes : 

- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- Préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance.
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)

Vos missions seront les suivantes : 

- Traitement de la boîte email
- Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers
- Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance
- Envoi des documents et élaboration des notes d’honoraires selon process spécifique du client
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel

Le profil recherché

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Rémunération de 1950€ brut par mois (incluant la part du 13e mois payé chaque mois en intérim)  + % de la prime vacances + TR + 10% indemnité de fin de mission + 10% précarité.

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