31 - TOULOUSE
CDI
26/27K€
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Les missions principales pour le poste Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle H/F
Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Toulouse (31100).
Un parking est disponible sur place.
Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance.
Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes :
- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- Préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance.
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)
Vos missions seront les suivantes :
- Traitement de la boîte email
- Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers
- Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance
- Envoi des documents et élaboration des notes d’honoraires selon process spécifique du client
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel
Le profil recherché
Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.
Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.
Rémunération de 1800 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908€ et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … soit 26 700 brut par an.
Réévaluation du salaire possible selon une grille interne si dépassement d'objectif de traitement de dossiers.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.
Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j.
Accompagnement : 3 à 4 mois.
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