Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

59 - ROUBAIX

CDI

29/30K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Animateur des ventes H/F

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la protection sociale, un animateur des ventes H/F dans le cadre d'un CDI.

Le poste est basé à Roubaix (site très bien desservi par les transports) + parking à disposition.

Rattaché(e) au manager de proximité, vous animez, accompagnez et conseillez une équipe de conseillers clients assurances.

Vos missions seront :

  • Coacher l’équipe de conseillers assurances,
  • Faire vivre les techniques commerciales au sein de l’équipe,
  • Mettre en place les plans d’actions contribuant à leur montée en compétences,
  • Participer aux instances d'échanges avec les métiers afin d'améliorer la gestion des interfaces,
  • Mettre à jour la base de connaissances et les réponses types,
  • Participer aux formations en tant que sachant métier,
  • Être un référent technique pour l’équipe en poste,
  • Participer aux projets et à la vie du service.

Liste des missions non-exhaustive.

Rémunération : 30K en fonction du profil et de l'expérience sur 14 mois
Avantages : 20 RTT/an, CSE, TR, intéressement, mutuelle, possibilité de télétravail après validation en interne

Le profil recherché

De formation Bac+2 dans le secteur de l’assurance idéalement, vous justifiez d'une expérience confirmée en tant qu’animateur des ventes/coach commercial et le collectif est une valeur forte pour vous.

Vous êtes pédagogue et prenez plaisir à dynamiser une équipe. Vous maîtrisez les techniques commerciales et votre posture insuffle une culture du résultat dans un climat de confiance.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.