69 - Saint-Didier-au-Mont-d'Or
INTERIM
25/32K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Gestion et Administratif H/F
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la chirurgie orthopédique, un(e) Assistant(e) Gestion et Administratif(ve) H/F dans le cadre d’une mission d'intérim de 2 mois à partir du 2 septembre 2024.
Les locaux de l’entreprise se trouve Saint-Didier-au-Mont-d'Or.
Un parking est disponible et accessible en transport en commun.
Rattaché(e) à l'équipe communication et event, vos missions seront les suivantes :
Gestion de la tenue d'Excel et des mises à jour des données;
Gestion des déplacements : trains, avions...;
Gestion administratif des dossiers du service Event;
Gestion des appels
Liste de missions non-exhaustive.
Le profil recherché
De formation en assistanat administratif ou gestion PME -PMI , vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste avec des missions similaires en administratif ou compétences transférables.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Bonne maitrise des outils informatiques
Rigueur
Aisance orale et écrite
Prérequis demandés par le client (langues, logiciels etc…) : Bonne maitrise du pack office
Package contractuel :
Contrat Intérim 2 mois à partir du 2 Septembre 2024
Volume hebdomadaire : Du Lundi au Vendredi – Horaires : 9h - 17h (35h/ semaine)
Rémunération annuelle brute : 25-32K selon profil
Avantages de l’entreprise : Restaurant entreprise pris en charge 100%
Préavis accepté : //
Date de prise de poste idéale : 2 Septembre 2024
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