13 - MARSEILLE 14
INTERIM
22/22K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Gestion/ Formation H/F
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant de gestion/ formation H/F sur Marseille 14e dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à mi-Juillet.
La société est accessible via les TC et dispose d'un parking privé.
Il s'agit d'une structure très à l'écoute, avec des managers bienveillants, pédagogues et patients.
L'ambiance y est très bonne.
Vos missions seront les suivantes :
- Tâches administratives courantes
- Suivi des élèves en formation
- Gestion de dossiers formation
- Accueil des étudiants attitrés
- Mise à jour des facturations de formation
Le profil recherché
Notre client recherche une personne sérieuse, à l'écoute, aimant le travail d'équipe, de consciencieux.
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste d'assistante administrative, d'assistante de gestion ou idéalement une connaissance du secteur de la formation.
Rémunération de 1952 € Brut par mois / 35h semaine + 20% indemnités de fin de contrat à la fin de la mission (10% précarité et 10% CP).
Poste du Lundi au Vendredi.
Poste à pourvoir dès que possible
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