98 - Monaco
CDI
31/31K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administrative et Communication H/F
Nous recherchons pour notre client, un groupe international spécialisé dans le conseil, un(e) Assistant(e) Administrative et Communication H/F dans le cadre d'un CDI sur Monaco.
Vous intègrerez l'antenne monégasque du groupe qui est composée de 50 personnes dans de sublimes locaux à proximité du Musée Naval de Monaco.
Votre poste tournera autour de 2 axes :
Partie administrative (80%)
- Edition et suivi des Rapports des Commissaires aux Comptes ;
- Envoi des bilans comptables aux clients ;
- Tâches diverses de secrétariat (rédaction de courriers, GED, relation avec les fournisseurs, gestion de la base de données clients, etc.) ;
- Accueil physique et téléphonique ;
- Mise en place des salles de réunion ;
- Assistance administrative des autres départements.
Partie marketing / communication (20%)
- Création de contenus sur notre page LinkedIn, création et animation d’un compte Tik-Tok (objectif, une vidéo par semaine) ;
- Suivi des événements que nous organisons ;
- Création et mise en forme de différents supports (PPT, plaquettes commerciales, etc.)
- Appui aux différentes tâches liées à la communication / marketing (promotion d’un événement, organisation d’une soirée, etc.
Le profil recherché
Notre client recherche une personne :
- avec un niveau d'orthographe irréprochable
- dotée d'une excellente présentation professionnelle
- ayant une première expérience réussie en cabinet (notaire, avocat, médecin, profession libérale, huissier, expertise comptable)
- créative, dynamique et rigoureuse
- avec un anglais scolaire + (savoir accueillir et orienter des personnes en anglais)
- ayant une bonne maîtrise du pack office et une agilité avec les réseaux sociaux
Contrat proposé :
CDI Monégasque 2000€ net par mois + Mutuelle + TR
Le cabinet ne dispose pas de parking, il faut donc privilégier les TC pour se rendre au cabinet situé près du Musée Naval de Monaco.
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