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Candidature spontanée

75 - PARIS 14

CDI

35/38K€

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Les missions principales pour le poste Office manager - CDI - (H/F)

Au sein d'un laboratoire, vous êtes Rattaché.e à la DRH, vous traiterez, suggérerez et anticiperez l’ensemble de ses missions. Vous assistez également 3 directeurs: 

A ce titre, vous serez amené.e à effectuer les tâches suivantes :

  • Assistanat des directeurs (gestion des salles de réunion)
  • Accueil: Orienter les clients de manière téléphonique et physique  (commandes de repas clients, visite du site) 
  • Suivi administratif de dossiers
  • Services généraux (remonter les problèmes, amélioration continue du laboratoire)
  • Suivi de stock et commandes de fournitures
  • Ressources humaines (onboarding et offboarding des nouveaux collaborateurs, création badges)
  • Communication (création de newsletter, Canva, Photoshop)
  •  Organisation d'évènements: séminaires, de repas de fin de d’année etc .. 

Le profil recherché

De formation BTS Assistant(e) de direction, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Rigoureux(se), Organisé(e), réactif(ve), vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation face aux situations et face à des contextes et interlocuteurs divers.

Doté(e) d'un excellent relationnel et d’une bonne capacité de communication

Vous avez une appétence pour la communication, et les ressources humaines

Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que les outils collaboratifs

Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire

Rémunération: entre 35k et 38k en fonction du profil

Poste basé dans le 14ème

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4.5/5

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