Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

13 - Marseille

CDI

28/29K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le stockage , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F dans le cadre d’un CDI. Les locaux de l’entreprise se trouve à Marseille (13014). Un parking est disponible sur place. Rattaché(e) au Responsable de site, vos missions seront les suivantes : 

- Développement et relance de votre portefeuille clients & prospects qui nécessite une réelle aisance téléphonique 

- Prise en charge des réservations, préavis, contrats entrants & sortants. 

- Développement de la vente des produits additionnels 

- L'accueil des clients sur site, par téléphone ou sur le web

- Suivi et application des procédures administratives (réservation, devis, facturation, gestion des encaissements et relances, avec rigueur et organisation. Via notre CRM 

- Respecter et veiller à la qualité, à la sécurité et au bon fonctionnement des centres : • Surveiller le système de sécurité et agir rapidement afin de résoudre les problèmes de sécurité. • Maintenir l'ordre dans les secteurs extérieurs et aux sols et prendre les mesures nécessaires pour répondre aux normes de propreté de l'entreprise. • Surveiller l'état matériel du service et rapporter les conditions d'entretien à son Responsable de Centre de Profit. • Faire signer les bons d'intervention. • Réapprovisionner le service et exécuter les réparations mineures urgentes requises

Liste de missions non-exhaustive.

Le profil recherché

De formation Bac +2 (BTS-DUT) spécialisée dans la vente et/ou la négociation client, vous justifiez idéalement d’une expérience de 2-3 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. 

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : 

- Fort esprit commercial, votre sens relationnel pour permet de fidéliser et développer la clientèle

- Sens du service client

- Autonome et dynamique

Package contractuel : Contrat CDI

Volume hebdomadaire : 35H sur 4 jours ou 4.5 jours : alternance de semaine à 33hrs et 37h du Lundi au vendredi (avec un jour de repos dans la semaine) + 1samedi matin une semaine sur deux

Horaires : 8h45 à 17h45 en semaine et le samedi : 9h à 13h00

Rémunération : 28/29K€ + Variable

Préavis accepté : Oui 

Date de prise de poste idéale : Septembre 2024

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.