Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

75 - PARIS 14

CDI

35/60K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Office Manager H/F

Notre client, un cabinet d’avocat international recherche un(e) Office Manager en CDI dans le cadre d’un remplacement. Le cabinet est en pleine croissance et compte actuellement 8 collaborateurs.

Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Paris.

Vous assurez l’assistanat du service contentieux : 

À ce titre vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion d’agendas complexes et mouvants,

- Saisie des temps et notes de frais

- Gestion des réunions,

- Facturation

- Gestion des services généraux

- Gestion des évènements clients (séminaires, déjeuners…),

- Gestion des réservations (voyages d’affaires, visa, hôtels, taxis...),

- Supports de réunion, présentations slides,

- Création et suivi de dossiers, archivage

- Interface avec les clients

Cette liste est non exhaustive.

Le profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une expérience en cabinet d'avocats est un plus pour ce poste.

Votre rigueur, votre sens du service et votre dynamisme seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous avez un niveau d’anglais à minima professionnel.

Les horaires sont les suivants : 9h30-18h30

Rémunération : Jusqu’à 60k€ selon profil sur 12 mois.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.