69 - Lyon
CDI
20/22K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Gestion Administratif et Financier H/F - Mi temps (4 matinées / semaine)
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'acquisition et la gestion d'investissement immobiliers, un(e) Assistant(e) de Gestion Administratif et Financière H/F à mi temps.
Vous avez le choix d'avoir des horaires qu'en matinée (4 par semaine )
Accessible en TC ou voiture - Lyon 2
Rattaché(e) à la direction, vos missions sont composées en deux volets :
Missions gestion financière (30%-40% du poste) :
- Gestion du suivi de la trésorerie des foncières (suivi des paiements de factures, saisie des flux...)
- Gestion du suivi et du contrôle des pièces comptables ( factures, suivi des échéanciers, suivi des TVA...)
- Gestion des factures clients et relance des impayés
- Suivi des rapprochements bancaires : vous vous assurez que ceux ci sont bien sont en adéquation avec celui ci mois précédent sur excel
Missions de gestion administratives (60-70% du poste) :
- Gestion des contrats avec les services généraux
- Gestion des notes de frais
- Gestion du classement et archivages des dossiers et pièces comptables
- Gestion des commandes de fournitures
- Accueil physique et téléphonique
Le profil recherché
Issu(e) d'une formation type Assistanat de gestion PME-PMI, administratif, vous justifiez d'une expérience réussie de 2-3 ans sur un poste similaire ou à compétences transférables.
Vous maitrisez le pack office et êtes à l'aise.
Vous faites preuve de rigueur et de confidentialité.
Contrat CDI - mi temps ( 4 matinées semaine) le mercredi n'est pas travaillé.
Rémunération sur le mi temps : 20-22k
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