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Candidature spontanée

13 - MARSEILLE 2

INTERIM

30/35K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Direction et Administratif(ve) H/F

Nous recherchons pour notre client, un très grand groupe spécialisé dans les vins et spiritueux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ De Direction H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 4 mois (renouvelable). Les locaux de l’entreprise se trouve à Marseille (13002). Un parking est disponible sur place.

Vos missions seront les suivantes : 

- Gestion de toutes les notes de frais du DG

- Réservation des voyages, Restaurants, Hotels et autres servoces du Directeur Général

- Gestion des dotations et des commandes cadeaux pour la famille, clients ou partenaires.

- Gestions des factures et des dépenses du Directeur Général

Liste de missions non-exhaustive

Le profil recherché

Ce poste est principalement basé sur votre personnalité. Notre client recherche une personne très discrète. Vous avez une grande responsabilité car vous êtes le bras droit de l'Assistante du Directeur Général.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se).

Prérequis demandés par le client : Anglais lu, écrit, parlé

Package contractuel : Contrat Intérim de 4 mois renouvelable

 Volume hebdomadaire : Temps partiel – Du Lundi au Vendredi – Horaires : en fonction de la personne recrutée

Rémunération : 30/35K€ au prorata du temps de travail

Prise de poste urgente

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