75 - Paris
CDI
33/38K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Office manager - CDI (H/F)
Au sein d'un cabinet de conseil et d'une quinzaine de collaborateurs, nous recherchons pour notre client un(e) Office manager.
Les missions sont les suivantes:
- Suivi des outils de reporting
- Évènementiel et vie collective du bureau
- Partie RH (outil de la paie)
- Être en lien avec la comptabilité (gestion des comptes de la structure, facturation)
- Gestion des services généraux (fournitures de bureaux etc ..)
- Gestion de la maintenance
- Suivre l’ensemble de la procédure administrative des marchés publics (respecter la facturation, apporter les preuves de réalisation)
Le profil recherché
Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans une fonction similaire et vous êtes polyvalent(e), organisé(e), dynamique
Rémunération: 33k à 38k selon expérience, primes collectives, ticket restaurant, 2 jours de télétravail, 10 jours de RTT, poste cadre
Localisation: 20ème arrondissement
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.