31 - Cugnaux
CDI
27/31K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant responsable d'agence H/F
Nous recherchons pour notre client, un groupe spécialisé dans le secteur industriel, un assistant responsable d'agence H/F dans le cadre d'un CDI.
Les locaux de l'entreprise se trouve à Cugnaux (31270).
L'entreprise dispose d'un parking pour les collaborateurs. (préférable d'être véhiculé)
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vos missions seront :
- Participer à l’organisation du planning des techniciens, en relation avec le Responsable d’agence,
- Préparation et suivi des chantiers,
- Assurer la saisie dans l’ERP, des demandes clients, devis, commande clients et fournisseurs et retour d’intervention des techniciens,
- Valider les factures fournisseurs par rapport aux bons de commandes,
- Assurer la mise à jour des informations liées aux clients et fournisseurs,
- Assurer la gestion du stock,
- Suivi et développement des contrats d’entretien proposés par la société,
- Être opérationnel(le) si besoin (réception une livraison, se rendre à l'atelier si besoin...)
Vous fournirez tout travail qui serait rendu nécessaire par le développement et les orientations de l’entreprise.
Liste de missions non-exhaustive.
Le profil recherché
De formation type BAC ou BAC+2 en assistanat technique/BTP/gestion d'une PME/PMI, vous justifiez de 5 années d'expérience minimum sur un poste d'assistant PME ou de chef d'entreprise.
Vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur du BTP ou de l'industrie.
La maîtrise des outils bureautiques dont le Pack Office, la notion de SAGE X3 serait un plus.
Notre client attend une personne avec les qualités suivantes :
- Rigueur,
- Autonomie,
- Dynamisme,
- Esprit d’initiative et d'équipe,
- Sens du relationnel,
- Adaptable,
- Polyvalent,
- Aimant le côté terrain
De plus, vous êtes en phase avec les valeurs du groupe à savoir : la loyauté, la transparence et la confiance.
Contrat : CDI
Volume hebdomadaire : 39H du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 27K selon profil sur 13 mois
Avantages : tickets restaurants, prime sur objectifs, intéressement selon les résultats de la société, 4 jours off offerts dans l'année, prime d'ancienneté, mutuelle
Préavis accepté : oui
Date de prise de poste : dès que possible
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.