44 - ST-HERBLAIN
CDI
22/22K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) d'Agence / de Gestion PME H/F
Nous recherchons pour une PME appartenant à un Groupe spécialisé dans le bâtiment, un(e) Assistant(e) de Gestion / Agence PME-PMI H/F dans le cadre d'un CDI sur une création de poste.
L'entreprise compte 7 personnes et est basée sur Saint-Herblain.
En outre, il y a un parking sur place.
Rattaché(e) au directeur d'agence, vos missions seront les suivantes :
- Secrétariat, gestion du courrier (faible volume)
- Mise à jour de la base de données clients
- Gestion des fournitures, EPI
- Gestion et suivi des formations et habilitations
- Gestion du registre du personnel
- Gestion de la flotte automobile (6 véhicules)
- Gestion des variables de paie pour le cabinet (travail de nuit, Heures suppl, découchés etc...)
- Rédiger les factures clients (5 et 8 par semaine) et fournisseurs (Env. 10 par semaine), les relances clients, gestion des bons de commandes
A terme le but étant de devenir un(e) assistant(e) de direction pour le dirigeant.
Le profil recherché
Notre client recherche une personne ayant déjà eu un poste en assistanat polyvalent et idéalement au sein d'une PME.
Vous avez idéalement au moins 2 ans d'exp. sur un poste similaire.
Les profils expérimentés sont évidemment acceptés.
Contrat CDI
Le poste commencera sur un 4/5e 28h semaine avec le mercredi non travaillé par exemple et pourra par la suite évoluer sur un 35H.
Rémunération à 22 400€ base 28h
Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.
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