91 - Arpajon Cedex
CDI
30/38K€
Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif(ve) - CDI (H/F)
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) administratif(ve):
- Ouverture de l’accueil + Support à l’accueil pendant l’heure du déjeuner,
- Appui pour l’organisation des voyages & déplacements,
- Gestion des notes de frais,
- Suivi de la gestion du parc des voitures de la société (planning & entretien, amendes, sinistres), cartes essences, ...
- Gestion du suivi des engins de chantier (parc et assurance),
- Gestion du suivi de la téléphonie mobile,
- Gestion des questionnaires et demandes d’informations émises par les établissements bancaires & instituts de la statistique,
- Suivi de l’entretien des locaux communs du bâtiment administratif,
- Gestion de dossiers ponctuels divers….
Le profil recherché
Vous avez 5 ans d'experience, vous maitrisez le pack office et disposez d'un anglais intermediaire ++
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et vous apprécié travailler en équipe
Localisation: Arpajon (91)
Rémunération: 30k et 38k selon profil, RTT, restaurant d'entreprise, mutuelle, 36h/semaine de 7h30 à 16h30
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.