94 - VINCENNES
CDI
40/42K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Office Manager / Gestionnaire Appel d'Offre H/F
Notre client, société spécialisée le conseil en communication, recherche un(e) Office Manager / gestionnaire d'appels d'offres en CDI
Le poste est à pourvoir pour septembre.
Le poste est basé à Vincennes.
Rattaché(e) au Directeur Général, vos principales missions seront les suivantes :
- Fonction d’accueil dans les bureaux,
- Gestion des moyens généraux,
- Support des consultants pour le volet avant-vente / procédures d'appels d'offres gestion de la détection des marchés via les plateformes de veille, mise en place, rétroplanning , gestion des dossiers d’appels d’offres pour le volet administratif et l’assemblage des documents ; coordination avec les équipes internes en charge de l’offre et des partenaires associés ; suivi des procédures de réponse ; vérification complétude dossier, dépôt sur plateforme numérique ou envoi postal. En collaboration avec le responsable Business Développer, gestion des réunions de suivi commerciales hebdomadaires ;
- Gestion des déplacements en relations avec les agences de voyages et prestataires déplacements, gestion des demandes de visas,
- Participation à l’organisation des réunions et événements internes (formations, afterworks, séminaires …)
Il assure par ailleurs le traitement de toute mission ponctuelle, entrant dans son champ de compétences, demandée par son supérieur hiérarchique.
Le profil recherché
Poste qui assure un rôle centrale dans la vie quotidienne de l'entreprise, nécessite de fortes qualités relationnelles pour faciliter les échanges interne/externe à l’écrit et l’oral. Nécessite rigueur, autonomie, sens du service, excellente organisation, réactivité, capacité d’adaptation.
- formation BTS gestion administrative des entreprises et gestion commerciale
- maitrise des outils suite bureautique "Microsoft Sharepoint et Office"
- bonne aisance en communication écrite et orale
- maitrise de l'anglais écrit et oral
· Poste qui assure un rôle centrale dans la vie quotidienne de l'entreprise, nécessite de fortes qualités relationnelles pour faciliter les échanges interne/externe à l’écrit et l’oral.
Remunération : 40-42K€ + prime(environ 3000€)/ ticket restaurant/ 50 % du pass Navigo
Horaires : 8h30-17h30 avec pause de 1h
Statut selon profil.
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