92 - Rueil Malmaison
CDD
34/37K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant Commercial Relation Client - CDD / H/F
Notre client, entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux spécialisés, recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) commercial(e) relation client.
Le poste est à pourvoir en CDD et se situe à Rueil-Malmaison(92). La prise de poste se fera courant novembre et les horaires de travail sont de 09h à 18h du mardi au samedi.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion des appels
- Pris de rendez-vous
- Accueil physique
- Gestion de dossiers
- Rédaction de courriers
- Gestion de stocks
- Relation client (suivi de dossiers, réponses, facturation...)
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché
De niveau BAC/BAC+2, vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Ce poste nécessite rigueur, sens de l’organisation et un excellent relationnel.
39h/ semaine, du mardi au samedi.
Rémunération :32/37k€ selon profil
CDD de novembre 2024 à mars 2025
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.