76 - SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
INTERIM
26/28K€
Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois (avec possibilité de renouvellement).
Le poste est basé à Saint Etienne du Rouvray et un parking est à disposition.
Vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs et êtes rattaché(e) à la responsable ADV.
Vos missions seront les suivantes :
Relation commerciale :
- Support à deux commerciaux,
- Envoi de documents aux clients (devis, pro forma...),
- Relances téléphoniques clients / fournisseurs,
- Traitement des réclamations clients / fournisseurs,
- Gestion des délais de livraison des accessoires,
- Gestion des dates de livraison / reprise de matériels avec le client et service transport,
- Transmettre les informations commerciales et techniques sur les produits.
Vente :
- Proposition et constitution dossier client,
- Création du contrat de location ou de vente,
- Demande d'aide auprès du constructeur,
- Création commande fournisseurs,
- Gestion des avenants, annulation de commandes...,
- Gestion des parcs clients (transfert de site, sortie de parc....),
- Gestion des dossiers de financement etc..
Vérifications et contrôles / administratif :
- Vérification des accusés de réception de commande de matériel,
- Vérification des commandes clients,
- Vérification des factures, remises,
- Commandes de matériels, batteries etc..
- Analyse des dossiers commerciaux..
- Saisie des BL...
Liste des missions non-exhaustive.
Le profil recherché
De formation Bac ou Bac+2 en ADV/relation client, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum (alternance acceptée) sur un poste en ADV avec des missions similaires ou compétences transférables.
La maîtrise d'excel de façon avancée est requise pour ce poste (recherche V, matrices, fonctions avancées...).
Vous appréciez être un support à une équipe et vous avez le sens du service client.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Sens du service client et des priorités
Réactivé
Être à l'aise sur les outils informatiques dont Excel
Dynamique
Autonomie
Sérieux
Être animé pour l'ADV
Contrat : intérim d'un mois (avec possibilité de renouvellement - à confirmer)
Volume hedomadaire : 37,75H / semaine
Rémunération : 2000/2200 € brut mensuel basée sur 13 mois
Avantages : TR
Temps de travail : 37,75H / semaine
Date de prise de poste idéale : dès que possible
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