13 - MARSEILLE 1
INTERIM
26/28K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Chargé(e) des Services Généraux H/F
Nous recrutons pour notre client, une association sur Marseille 1er arrondissement, un(e) Chargé(e) des Services Généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois et demi pour palier à un remplacement de congés paternité.
L'entreprise est accessible via plusieurs lignes de Bus + Métro.
Vos missions seront les suivantes :
Sécurité :
- Demande et suivi des travaux de mise en conformité
- Relationnel avec les différents acteurs (bureau de contrôle, SSI, entreprises de travaux….)
- Responsable vidéosurveillance : Suivi et vérification des connexions par site, visionnage des incidents ou demande d’extraction des images, relationnel avec Delta Sertec, mise en concurrence avec changement de prestataire.
- Visite sur site, demande de devis et déplacements pour les nouveaux sites, analyse des devis.
- Vérification du matériel et déplacements sur les différents sites, Bouches du Rhône et Vaucluse.
Achats services généraux :
- Mise en concurrence des prestataires sur la logistique et l’informatique
- Passer les commandes et les suivre pour les différents centres, locaux professionnels et logements.
- S’assurer de comparer les prix et les disponibilités sur la logistique et l’informatique
- S’assurer du bon réapprovisionnement des fournitures pour les salariés et personnel de ménage.
- Faire le relationnel avec les fournisseurs et les plateformes logistiques
- Négociations des dons (Phenix) et des gratuités lors de certaines commandes (Batycel)
Gestion de Flottes:
- Gestion des assurances et entretien véhicules, gestion de sinistres avec assurances
- Gestion de la flotte de téléphones
- Achat et Négociation des contrats téléphoniques
- Equiper les nouveaux arrivants
Secrétariat Agence :
- Gestions des appels et des mails
- Répondre aux attentes des salariés (problèmes logistiques, demande de renseignements, commandes diverses, gestions des impératifs avec la direction)
- Transversale avec l’ensemble des salariés
- Relationnel partenaire plateforme d’achat avec Unadère (réunion, appels, mise en concurrence des fluides…)
- Mise en place de partenariat (Boulanger, Batycel, Phenix, Ubaud, Règles élémentaires, Emmaüs….)
Le profil recherché
Notre client recherche une personne ayant l'expérience qui se rapproche au plus possible des missions proposées avec une tolérance à 70/80%.
Vous êtes une personne volontaire, organisée, dynamique, débrouillarde et dôtée d'une bonne communication.
Contrat proposé :
35H Semaine
Rémunération entre 26,4K et 28K en fonction du profil
Prise de poste : Dès que possible avec passation jusqu'à la fin du mois.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.