75 - PARIS 8
INTERIM
35/40K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste gestionnaire administratif H/F
Notre client, un groupe international spécialisé dans l’industrie des spiritueux recherche un(e) gestionnaire administratif en intérim dans le cadre d’un accroissement d’activités pour une durée de 2 mois pouvant être prolongé pendant 6 mois voire plus.
Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Paris dans le 9ème.
Vous assurez l’assistanat de l’équipe internationale.
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
- Suivi de budget
- Rapprochement de factures
- Création de nouveaux fournisseurs
- Rédaction de différents courriers et comptes rendus
- Office management
- Préparation des réunions
- Organisation des déplacements nationaux et internationaux
- Organisation des événements notamment des repas d’équipe
- Gestion des notes de frais
- Commandes des fournitures
- Suivi administratif et classement
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché
Vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en assistanat idéalement dans un secteur proche.
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et vous possédez un bon relationnel.
Vous avez envie de vous investir sur le long terme.
Vous possédez un niveau d’anglais à minima professionnel, idéalement courant.
Rémunération entre 35 et 40k€ fixe selon profil.
Restaurant d’entreprise, jusqu’à 2 journées de télétravail par semaine (avec validation du manager).
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