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Candidature spontanée

69 - VAULX-EN-VELIN

CDD

25/29K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Gestion Administrative H/F - 80%

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client situé à Vaulx en Velin (69), un(e) Assistant(e) de Gestion Adminsitratif(ve) à 80%, CDD de 6 mois.

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) à la Responsable de pôle, vos missions seront les suivantes :

Gestion du standard téléphonique et physique
Gestion des déplacements, 
Gestion du courrier et commander les fournitures et les consommables dans le respect des délégations de pouvoir.

Gestion du suivi et la mise en application du plan de formation,
Gestion du suivi des visites  médicales
Consolider les éléments variables de payes du pôle (absences, TR), 
Gestion du parc véhicules et téléphonies portables, 
Gestion de l'organisation de  l’arrivée des nouveaux collaborateurs (matériel, création de boite email)

Gestion des factures fournisseurs et clients,
Gestion des dossiers d’appels d’offres sous format dématérialisé, 
Assurer  les relances clients, gérer les notes de frais.
 
 

Le profil recherché

Titulaire d’un BAC +2 / BAC +3 dans le domaine administratif, gestion d’entreprise, vous justifiez d'une expérience significative ou compétences transférables.

De nature autonome organisé(e), méthodique, rigoureux(se), motivé(e) avec un bon esprit d’équipe.

Une maitrise du Pack Office & une adaptation à l’utilisation de nouveaux logiciels est un plus.

CDD 6 mois dans le cadre d'un remplacement. 
Rémunération entre 25-29k selon profil et expériences.

Avantages :

  • Un Plan Epargne Groupe 
  • Un parcours de formation approprié à chaque collaborateur afin d’assurer son évolution ;
  • Des modes de travail permettant une harmonie vie privée, vie professionnelle.

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4.5/5

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