13 - MARSEILLE 2
INTERIM
30/35K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Direction et Administratif(ve) H/F
Nous recherchons pour notre client, un très grand groupe spécialisé dans les vins et spiritueux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ De Direction H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 1 mois (renouvelable). Les locaux de l’entreprise se trouve à Marseille (13002). Un parking est disponible sur place.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de toutes les notes de frais du DG
- Réservation des voyages, Restaurants, Hotels et autres servoces du Directeur Général
- Gestion des dotations et des commandes cadeaux pour la famille, clients ou partenaires.
- Gestions des factures et des dépenses du Directeur Général
Liste de missions non-exhaustive
Le profil recherché
Ce poste est principalement basé sur votre personnalité. Notre client recherche une personne très discrète. Vous avez une grande responsabilité car vous êtes le bras droit de l'Assistante du Directeur Général.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et surtout vous maitrisez les outils informatiques.
Package contractuel : Contrat Intérim de 1 mois renouvelable
Volume hebdomadaire : Temps partiel – Du Lundi au Vendredi – Horaires : en fonction de la personne recrutée
Rémunération : 30/35K€ au prorata du temps de travail
Prise de poste urgente
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