75 - Paris
CDI
32/36K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) achats H/F
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la gestion locative, un(e) Assistant(e) Achats en CDI dans le cadre d’une création de poste.
La prise de poste est immédiate.
Le poste est basé dans Paris 8ème arrondissement.
Le profil recherché
Vos principales missions consisteront à :
- Préparer les procédures achats
- Assurer le du suivi administratif et logistique des acquisitions
- Rédiger les comptes rendus de réunion
- Contribuer à l’étude des marchés
- Rédiger les projets de cahier des charges
- Participer à l’élaboration des appels d’offre
- Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques;
- Participer à la communication avec les fournisseurs sous-traitants
- Suivre les plannings d’achats
- Traiter les bons de commande et assurer la gestion administrative et logistique des achats
Cette liste de tâches n’est pas limitative.
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+3 en administration ou commerce, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et vous avez une appétence pour les logiciels.
Vous êtes rigoureux et démontrez une aisance orale et écrite.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
La rémunération est comprise entre 32k€ et 36k€ sur 13 mois en fonction du profil.
Contrat : CDI de 39h/semaine
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