75 - Paris
CDI
33/40K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) polyvalent(e) H/F
Notre client, une association recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en CDI dans le cadre d’un remplacement. L’équipe est composée de 5 collaborateurs.
Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Paris.
Vous assurez l’assistanat de l’équipe :
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion des réunions, notamment organisation des assemblés générales
- Facturation et saisie comptable
- Support au chargé de communication.
- Gestion des services généraux et du courrier
- Gestion des évènements
- Supports de réunion, présentations slides
- Création et suivi de dossiers, archivage
- Accueil physique et téléphonique
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et absolument d’une expérience dans le secteur associatif.
Votre rigueur, votre sens du service et votre dynamisme seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
35h/semaine
TR, chèques vacances, 1 journée de télétravail
Rémunération : Jusqu’à 40k€ selon profil sur 13 mois.
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