75 - Paris
CDI
30/31K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif(ve) - Pôle gestion locative H/F
Au sein du pôle immobilier commercial, vous cherchez à progresser aux côtés de profils dynamiques, engagés et mettant le service client au centre de leurs préoccupations.
Vos principales missions consisteront à :
- Assurer la complétude des dossiers des candidats pour transmission au notaire;
- Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans notre logiciel métier;
- Emettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires;
- Effectuer le suivi de l’exhaustivité des refacturations;
- Assurer la liaison avec les sociétés d’administration de biens spécialisées dans la gestion d’immobiliers tertiaires;
- Gérer les mandats de commercialisation et de mise en location;
- Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques;
- Traiter les mails et demandes diverses des locataires;
- Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes;
- Assurer des tâches d’administration et de secrétariat;
- Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes;
Cette liste de tâches n’est pas limitative.
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d’une formation minimum BAC+3 en administration ou commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et vous avez une appétence pour les logiciels.
Vous êtes rigoureux et démontrez une aisance orale et écrite ; vous avez soif d'apprendre et n'avez pas peur de relever des défis.
Une expérience en assistance commerciale ou gestion locative est un plus.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
La rémunération est comprise entre 28k€ et 31k€ sur 13 mois en fonction du profil.
Mutuelle, transports.
Contrat : CDI de 39h/semaine
Statut : non-cadre
Possibilité télétravail post-période intégration/formation
Ambiance de travail bienveillante, Team Building 1 fois par an.
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