Les missions principales pour le poste Assistant personnel - Temps Partiel - H/F
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur de l'hôtellerie haut de gamme, un(e) assistant(e) personnel(le), à temps partiel (2 jours par semaine).
Vous êtes directement rattaché(e) au dirigeant fondateur que vous accompagnez dans les missions suivantes :
- Gestion administrative et organisationnelle : Gérer l’agenda, le courrier et les e-mails. Préparation et classement de documents administratifs, juridiques et financiers.
- Soutien personnel : gestion des correspondances personnelles, coordination des intervenants et rdvs personnels. Veille proactive.
- Interface et communication : Servir de relais entre les dirigeants, les équipes internes et les interlocuteurs externes
Liste non exhaustive, anglais courant.
Le profil recherché
De niveau BAC+2/3 minimum, vous justifiez de minimum 10 années d'expérience à occuper des fonctions similaires auprès de dirigeants.
Très bonne orthographe et qualité rédactionnelle.
Votre niveau d'anglais est professionnel (écrit + oral).
Ce poste nécessite esprit d'initiative, sens de la confidentialité et autonomie.
Rémunération :40/45k€ selon profil pour une base temps plein.
Temps partiel 2 jours par semaine.
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