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Assistant(e) de Direction - Intérim (H/F)

Référence : 32395
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Montrouge
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/40K€

Sous la responsabilité du directeur des opérations, dans un service de 15 personnes, vos missions seront les suivantes :

  • Organiser l’agenda et les prises de rendez-vous
  • Réceptionner le courrier du service – Rédiger des courriers
  • Organiser les déplacements
  • Mettre en validation les factures
  • Gérer les congés, déplacements et note de frais
  • Planifier et assurer l'organisation des réunions – Participer à certaines réunions et rédiger les comptes rendus et relevés de décision.
  • Assurer la gestion documentaire
  • Planifier et suivre les projets de la direction
  • Réaliser des travaux de bureautique
  • Gérer l'accueil téléphonique et physique

Titulaire d’un diplôme de type bac+2, vous disposez d’une expérience confirmée en assistant de direction et/ou de gestion et d’une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Votre capacité à être autonome rapidement, votre organisation, votre aisance relationnelle ainsi que votre discrétion seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération selon profil

Cette mission d'intérim est susceptible d'être prolongée.

Notre client, acteur social reconnu d’utilité publique, recherche un(e) assistant(e) de direction en intérim. Le poste, basé à Montrouge est à pourvoir immédiatement.


Référence : 32395
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Montrouge
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/40K€

Mission :

Sous la responsabilité du directeur des opérations, dans un service de 15 personnes, vos missions seront les suivantes :

  • Organiser l’agenda et les prises de rendez-vous
  • Réceptionner le courrier du service – Rédiger des courriers
  • Organiser les déplacements
  • Mettre en validation les factures
  • Gérer les congés, déplacements et note de frais
  • Planifier et assurer l'organisation des réunions – Participer à certaines réunions et rédiger les comptes rendus et relevés de décision.
  • Assurer la gestion documentaire
  • Planifier et suivre les projets de la direction
  • Réaliser des travaux de bureautique
  • Gérer l'accueil téléphonique et physique

Le profil recherché :

Titulaire d’un diplôme de type bac+2, vous disposez d’une expérience confirmée en assistant de direction et/ou de gestion et d’une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Votre capacité à être autonome rapidement, votre organisation, votre aisance relationnelle ainsi que votre discrétion seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération selon profil

Cette mission d'intérim est susceptible d'être prolongée.

Le cabinet :

Notre client, acteur social reconnu d’utilité publique, recherche un(e) assistant(e) de direction en intérim. Le poste, basé à Montrouge est à pourvoir immédiatement.


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