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Assitant(e) de Direction Générale (H/F)

Référence : 33165
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/48K€

Pour notre client, acteur majeur du Retail et prêt à porter chic, nous recrutons en CDI, statut cadre au forfait :

ASSISTANT(E) DIRECTION GENERALE

Sous l'autorité de la direction générale France, vous aurez en charge le support administratif et opérationnel de celle-ci.

Vous faciliterez les démarches sur l'ensemble de son activité.

Vos missions principales s'orientent sur 3 axes :

  • Gestion de l'agenda
    • Prise et organisation des RDV
    • Réception, tri et enregistrement du courrier
    • Suivi des échéances importantes et préparation en amont des documents
  • Organisation
    • Préparation et organisation des réunions, séminaires, déplacement, évènements
    • Préparation et contrôle des dossiers, rapports ou supports d'intervention
    • Archivage et mise à jour de la base de données des documents archivés
    • Reporting sur les tableaux de bord
  • Communication
    • Rédation des supports de communication, comptes rendus de réunions, notes de service
    • Rédaction des courriers et e-mails
    • Standard téléphonique de la direction générale

Vos principales compétences et qualités sont :

  • Excellent niveau d’expression orale et écrite
  • Maîtrise du pack office
  • Anglais courant
  • Confidentialité
  • Rigueur
  • Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités

 

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.


Référence : 33165
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/48K€

Mission :

Pour notre client, acteur majeur du Retail et prêt à porter chic, nous recrutons en CDI, statut cadre au forfait :

ASSISTANT(E) DIRECTION GENERALE

Sous l'autorité de la direction générale France, vous aurez en charge le support administratif et opérationnel de celle-ci.

Vous faciliterez les démarches sur l'ensemble de son activité.

Vos missions principales s'orientent sur 3 axes :

  • Gestion de l'agenda
    • Prise et organisation des RDV
    • Réception, tri et enregistrement du courrier
    • Suivi des échéances importantes et préparation en amont des documents
  • Organisation
    • Préparation et organisation des réunions, séminaires, déplacement, évènements
    • Préparation et contrôle des dossiers, rapports ou supports d'intervention
    • Archivage et mise à jour de la base de données des documents archivés
    • Reporting sur les tableaux de bord
  • Communication
    • Rédation des supports de communication, comptes rendus de réunions, notes de service
    • Rédaction des courriers et e-mails
    • Standard téléphonique de la direction générale

Le profil recherché :

Vos principales compétences et qualités sont :

  • Excellent niveau d’expression orale et écrite
  • Maîtrise du pack office
  • Anglais courant
  • Confidentialité
  • Rigueur
  • Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités

 

Le cabinet :

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.


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