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Assistant(e) Chef(fe) de Réception (H/F)

Référence : 33195
Département : 14 - Calvados - Normandie
Ville : Audrieu
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/33K€

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur le Calvados (14), nous recherchons en CDI, contrat 39H, dans un hôtel 5**** situé entre Caen et Bayeux :

 

ASSISTANT(E) CHEF(FE) DE RECEPTION

Directement rattaché(e) au Chef de Réception

 

Vos principales missions :

  • Mobiliser son équipe en vue d’atteindre les objectifs fixés.
  • Suivre l'état des ventes des chambres et l'adéquation de la segmentation tarifaire.
  • Élaboration des TIMESHEET et des plannings en suivant les consignes du chef de réception.
  • Intervenir auprès de la clientèle pour des demandes particulières.
  • Organiser et coordonner les services de réception et d'accueil
  • Maintenir cohérente la politique tarifaire de l'hôtel
  • Respecter et faire respecter les consignes d'accueil des clients
  • Vérifier le maintien du niveau élevé de prestations.

De formation hôtellerie-restauration, vous possédez une solide expérience en hôtellerie de luxe et vous en maîtrisez les codes.

Vos principales qualités sont :

  • Excellent sens de l'accueil et du service
  • Bon manager
  • Organisé(e) et fiable
  • Une excellente présentation
  • La maîtrise orale de l’anglais est un impératif, la pratique d’une seconde langue étrangère est un plus.

 

L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.

 

Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration


Référence : 33195
Département : 14 - Calvados - Normandie
Ville : Audrieu
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/33K€

Mission :

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur le Calvados (14), nous recherchons en CDI, contrat 39H, dans un hôtel 5**** situé entre Caen et Bayeux :

 

ASSISTANT(E) CHEF(FE) DE RECEPTION

Directement rattaché(e) au Chef de Réception

 

Vos principales missions :

  • Mobiliser son équipe en vue d’atteindre les objectifs fixés.
  • Suivre l'état des ventes des chambres et l'adéquation de la segmentation tarifaire.
  • Élaboration des TIMESHEET et des plannings en suivant les consignes du chef de réception.
  • Intervenir auprès de la clientèle pour des demandes particulières.
  • Organiser et coordonner les services de réception et d'accueil
  • Maintenir cohérente la politique tarifaire de l'hôtel
  • Respecter et faire respecter les consignes d'accueil des clients
  • Vérifier le maintien du niveau élevé de prestations.

Le profil recherché :

De formation hôtellerie-restauration, vous possédez une solide expérience en hôtellerie de luxe et vous en maîtrisez les codes.

Vos principales qualités sont :

  • Excellent sens de l'accueil et du service
  • Bon manager
  • Organisé(e) et fiable
  • Une excellente présentation
  • La maîtrise orale de l’anglais est un impératif, la pratique d’une seconde langue étrangère est un plus.

 

L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.

 

Le cabinet :

Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration


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