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Concierge Clés d'Or (H/F)

Référence : 33335
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/34K€

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Paris (75), nous recherchons en CDI, contrat 39H, dans un hôtel 5**** dans le carré d'or Parisien :

 

CONCIERGE CLES D'OR H/F

Directement rattaché(e) au Chef de Réception

 

Vos missions principales :

  • Veiller au bon déroulement du séjour des clients de l'hôtel
  • Satisfaire toutes les demandes : réservation auprès d'agences de voyages, billets de spectacles, location de véhicules, démarches administratives
  • Enregistrer les habitudes des clients qui séjournent régulièrement dans l'hôtel
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres services de l'établissement, et plus particulièrement avec la réception et le hall
  • Cultiver ses relations avec les sociétés prestataires de l'hôtel
  • gérer les débours des clients (comptabilité, facturation, encaissement)
  • Gérer les équipes Guest Relations et Voituriers Bagagistes

 

Vous possédez impérativement les clés d'or

Vos principales qualités sont :

  • Distinction et discrétion.
  • Réactivité et débrouillardise.
  • Bonne culture générale et maîtrise des langues étrangères (l'anglais est un minimum).
  • Avoir le sens de la psychologie, de la diplomatie.
  • Être physionomiste

 

L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.

Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration


Référence : 33335
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/34K€

Mission :

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Paris (75), nous recherchons en CDI, contrat 39H, dans un hôtel 5**** dans le carré d'or Parisien :

 

CONCIERGE CLES D'OR H/F

Directement rattaché(e) au Chef de Réception

 

Vos missions principales :

  • Veiller au bon déroulement du séjour des clients de l'hôtel
  • Satisfaire toutes les demandes : réservation auprès d'agences de voyages, billets de spectacles, location de véhicules, démarches administratives
  • Enregistrer les habitudes des clients qui séjournent régulièrement dans l'hôtel
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres services de l'établissement, et plus particulièrement avec la réception et le hall
  • Cultiver ses relations avec les sociétés prestataires de l'hôtel
  • gérer les débours des clients (comptabilité, facturation, encaissement)
  • Gérer les équipes Guest Relations et Voituriers Bagagistes

 

Le profil recherché :

Vous possédez impérativement les clés d'or

Vos principales qualités sont :

  • Distinction et discrétion.
  • Réactivité et débrouillardise.
  • Bonne culture générale et maîtrise des langues étrangères (l'anglais est un minimum).
  • Avoir le sens de la psychologie, de la diplomatie.
  • Être physionomiste

 

L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.

Le cabinet :

Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration


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