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Chef(fe) de réception (H/F)

Référence : 33745
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/50K€

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Paris, nous recherchons en CDI, statut cadre, dans un hôtel 5**** :

 

CHEF(FE) DE RECEPTION

 

Vos principales missions :

  • Gestion quotidienne du service Accueil-Réception en synergie avec le Directeur général, les réservations et la gouvernante
  • Superviser et encadrer l’activité des équipes
  • Être présent sur les opérations, reconnaître et entretenir des relations avec les clients réguliers et développer la relation client
  • Reconnaitre les attentes des clients
  • Répondre aux plaintes clients avec le plus haut niveau de professionnalisme
  • Assurer le suivi des réservations de l'hôtel, les tarifs et les demandes spécifiques
  • S’assurer du bon déroulement des services
  • Garantir un haut niveau de satisfaction client

De formation hôtellerie-restauration, vous possédez une solide expérience en hôtellerie de luxe et vous en maîtrisez les codes.

Vos principales qualités sont :

  • Excellent sens de l'accueil et du service
  • Excellent sens commercial
  • Bon manager
  • Organisé(e) et fiable
  • Une excellente présentation
  • La maîtrise orale de l’anglais est un impératif, la pratique d’une seconde langue étrangère est un plus.

 

L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.

 

 

 

Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration


Référence : 33745
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/50K€

Mission :

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Paris, nous recherchons en CDI, statut cadre, dans un hôtel 5**** :

 

CHEF(FE) DE RECEPTION

 

Vos principales missions :

  • Gestion quotidienne du service Accueil-Réception en synergie avec le Directeur général, les réservations et la gouvernante
  • Superviser et encadrer l’activité des équipes
  • Être présent sur les opérations, reconnaître et entretenir des relations avec les clients réguliers et développer la relation client
  • Reconnaitre les attentes des clients
  • Répondre aux plaintes clients avec le plus haut niveau de professionnalisme
  • Assurer le suivi des réservations de l'hôtel, les tarifs et les demandes spécifiques
  • S’assurer du bon déroulement des services
  • Garantir un haut niveau de satisfaction client

Le profil recherché :

De formation hôtellerie-restauration, vous possédez une solide expérience en hôtellerie de luxe et vous en maîtrisez les codes.

Vos principales qualités sont :

  • Excellent sens de l'accueil et du service
  • Excellent sens commercial
  • Bon manager
  • Organisé(e) et fiable
  • Une excellente présentation
  • La maîtrise orale de l’anglais est un impératif, la pratique d’une seconde langue étrangère est un plus.

 

L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.

 

 

 

Le cabinet :

Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration


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