×

Directeur(rice) Hôtel 3*** (H/F)

Référence : 34012
Département : 42 - Loire - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT-ETIENNE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/41K€

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie sur ST-ETIENNE (42) et sous enseigne franchisée, nous recherchons en CDI statut cadre :

 

Directeur (rice) hôtel 3***

 

Vous aurez à gérer 2 hôtels 3***

 

Sous l'autorité directe des propriétaires vous aurez pour missions 4 axes principaux :

Management et animation des équipes :

  • Coordonner le travail de toutes les équipes de l’hôtel
  • Evaluer des besoins en formation
  • Evaluer les compétences nécessaires à la qualité du service, les recruter
  • Superviser l’ensemble des activités de l’hôtel, soit en direct, soit par délégation
  • Promouvoir et faire évoluer ses collaborateurs

 

Communication :

  • Accueillir le nouveau personnel
  • Animer des réunions
  • Entretenir de bonnes relations commerciales avec la clientèle
  • Mettre en place des techniques de transmission et de remontée d’informations
  • Suivre, en direct ou par délégation, le déroulement du séjour des clients

 

Gestion :

  • Contrôler et évaluer la rentabilité de l’établissement
  • Elaborer et exploiter des tableaux de bord de suivi de l’activité
  • Evaluer les ressources matérielles et immatérielles nécessaires à la bonne marche d’un établissement
  • Gérer un établissement d’un point de vue comptable et financier
  • Mettre en place des outils de reporting
  • Organiser l’approvisionnement en matériels, équipements, fournitures,…
  • Prendre des décisions (ou faire des propositions) sur les investissements

 

Développement commercial :

  • Adapter en permanence l’offre de services aux évolutions de la clientèle
  • Analyser le marché et la concurrence locale
  • Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
  • Elaborer ou appliquer une politique commerciale
  • Fixer le prix d’une prestation
  • Mettre en place des actions de promotion d’un établissement
  • Entretenir des relations commerciales productives en interne et en externe
Compétences techniques
  • Excellentes connaissances des techniques de management
  • Très bonnes connaissances en comptabilité, gestion, marketing
  • Excellentes connaissances du secteur d’activité de l’entreprise, des concurrents de l’entreprise et des clients
  • Maîtrise des techniques de communication.

Plus que votre CV, votre capacité à évoluer dans un environnement en constant changement, fera la différence.

 

Homme-Femme de terrain vous avec à cœur de manager dans la bienveillance et piloter le changement et devenir un acteur incontournable de l'entreprise.

Notre cabinet Assistalents et sa branche spécialisée dans l'Hôtellerie et la Restauration vous accompagne dans vos recrutements sur la France entière.


Référence : 34012
Département : 42 - Loire - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT-ETIENNE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/41K€

Mission :

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie sur ST-ETIENNE (42) et sous enseigne franchisée, nous recherchons en CDI statut cadre :

 

Directeur (rice) hôtel 3***

 

Vous aurez à gérer 2 hôtels 3***

 

Sous l'autorité directe des propriétaires vous aurez pour missions 4 axes principaux :

Management et animation des équipes :

  • Coordonner le travail de toutes les équipes de l’hôtel
  • Evaluer des besoins en formation
  • Evaluer les compétences nécessaires à la qualité du service, les recruter
  • Superviser l’ensemble des activités de l’hôtel, soit en direct, soit par délégation
  • Promouvoir et faire évoluer ses collaborateurs

 

Communication :

  • Accueillir le nouveau personnel
  • Animer des réunions
  • Entretenir de bonnes relations commerciales avec la clientèle
  • Mettre en place des techniques de transmission et de remontée d’informations
  • Suivre, en direct ou par délégation, le déroulement du séjour des clients

 

Gestion :

  • Contrôler et évaluer la rentabilité de l’établissement
  • Elaborer et exploiter des tableaux de bord de suivi de l’activité
  • Evaluer les ressources matérielles et immatérielles nécessaires à la bonne marche d’un établissement
  • Gérer un établissement d’un point de vue comptable et financier
  • Mettre en place des outils de reporting
  • Organiser l’approvisionnement en matériels, équipements, fournitures,…
  • Prendre des décisions (ou faire des propositions) sur les investissements

 

Développement commercial :

  • Adapter en permanence l’offre de services aux évolutions de la clientèle
  • Analyser le marché et la concurrence locale
  • Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
  • Elaborer ou appliquer une politique commerciale
  • Fixer le prix d’une prestation
  • Mettre en place des actions de promotion d’un établissement
  • Entretenir des relations commerciales productives en interne et en externe

Le profil recherché :

Compétences techniques
  • Excellentes connaissances des techniques de management
  • Très bonnes connaissances en comptabilité, gestion, marketing
  • Excellentes connaissances du secteur d’activité de l’entreprise, des concurrents de l’entreprise et des clients
  • Maîtrise des techniques de communication.

Plus que votre CV, votre capacité à évoluer dans un environnement en constant changement, fera la différence.

 

Homme-Femme de terrain vous avec à cœur de manager dans la bienveillance et piloter le changement et devenir un acteur incontournable de l'entreprise.

Le cabinet :

Notre cabinet Assistalents et sa branche spécialisée dans l'Hôtellerie et la Restauration vous accompagne dans vos recrutements sur la France entière.


Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre