Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d’audit, un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI.
Le poste est basé dans leurs locaux du 14ème arrondissement.
Rattaché(e) à la responsable de service, vos principales missions seront :
· Préparer et envoyer les convocations aux réunions pour les membres du comité.
· Préparer et envoyer les dossiers de travail.
· Assurer tous les aspects logistiques de l’organisation des réunions.
· Rédiger le compte rendu des réunions ponctuellement.
· Réception des appels au numéro vert, suivi des dossiers ponctuellement,
· Gestion du courrier et courriels, des communications téléphoniques, des rappels et des relances.
· Suivre et actualiser le programme de contrôle.
· Proposer l’affectation des contrôleurs sur site,
· Coordonner le suivi des contrôles lors du contrôle de plusieurs experts comptables d’une même structure.
· Assurer le suivi des contrôles de la phase préparatoire à l’émission du rapport,
· Assurer la notification du résultat des contrôles.
· Assurer tous les aspects logistiques de l’organisation de réunions, des auditions, déplacements en lien avec les contrôles.
· Suivi du résultat des contrôles (tableau de bord) et de leur programmation.
· Préparation des dossiers disciplinaires.
Cette liste n’est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins de l’entreprise et de l’évolution du service.