Les missions principales pour le poste Assistant trésorerie H/F
Nous recrutons pour notre client, acteur historique sur son marché, un assistant trésorerie H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.
Les locaux de l’entreprise se trouve à Marseille 12e arrondissement.
Le site est desservi par les transports en commun (tram et métro : joliette).
Rattaché(e) au responsable trésorerie vos missions seront :
La gestion de la trésorerie :
Gestion et suivi des prévisions de trésorerie,
Contrôle des conditions bancaires,
Gestion des règlements, suivi et émission,
Rapprochements bancaires,
Gestion administrative.
La comptabilité :
Saisie de pièces comptables (banque, TVA, salaires...),
Préparation clôture mensuelle.
Et participation au reporting hebdomadaire et mensuel.
Liste des missions non-exhaustive.
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 en comptabilité ou équivalent et vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire au sein d'un service trésorerie ou comptabilité.
Des connaissances des circuits d’encaissements et décaissements sont requises sur ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, vous avez une bonne logique ainsi qu'une capacité d'apprentissage rapide.
Vous connaissez idéalement les logiciels ORACLE, Sage XRT Trésorerie ou équivalent.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Rigueur,
Dynamise,
Autonomie,
Professionnalisme,
Très bon savoir-être,
Adaptabilité,
Sens des priorités.
Contrat : intérim
Volume hebdomadaire : 35H00 – Du lundi au vendredi : 08h30 - 16h30
Rémunération : 30/35K basée sur 14 mois
Avantages : tickets restaurant
Préavis accepté : non
Date de prise de poste idéale : dernière semaine de mai
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