Les missions principales pour le poste Assistant adminitratif(ve) et commercial(e) H/F
Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) facturation commercial(e) pour une mission d'intérim de 4 mois dans le cadre d'une pré-embauche. Le poste est à pourvoir rapidement. Il est basé dans le 94 à Chennevières-sur-Marne.
Sous l'autorité du responsable de facturation, vous aurez pour missions :
- Assurer le relai de la communication entre l'équipe et les clients,
- Assister l'équipe dans les activités commerciales : ventes de service et préscription,
- Intégration des offres de prix et enregistrement des commandes des commerciaux (création des chantiers);
- Assurer le relai avec le poste facturation clients et la logistique (contrôler les prix, édition et envoie des factures);
- Analyser la facturation clients et assurer les relances clients,
- Mise à jour les dossiers clients et fichiers informatiques,
- Préparation des supports réunions commerciales,
- Participer au suivi de la satisfaction clients,
- Traitement des réclamations clients.
Le profil recherché
Vous êtes diplomé d'un BTS Gestion/Comptabilité et avez une expérience en tant qu'assistant(e) de gestion administrative et dans le suivi clients.
Vous avez le sens du contact, avez le gout des chiffres, esprit de synthèse et analytique ainsi qu'un très bon relationnel.
Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et avez bon esprit d'équipe.
Rémunération: 31K€, 4 jours par semaine.
Horaires : 8h45- 12h30 / 13h30-18h00 (32h) sur 4 jours.
Poste basé dans le 94, intérim 4 à 6 mois dans le cadre d'une pré-embauche.
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